Transfert de photo

Fermé
sylvie - 7 mai 2018 à 16:55
 tpj28 - 25 mai 2018 à 17:38
bjr, j ^ai un huawei smart et le transfert de photo vers mon pc ne repond pas le transfert ne se fait , qq un pourrait m aider? merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11481 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
7 mai 2018 à 17:51
Bonjour,

Si vous indiquiez comment vous procédez, ce serait plus facile ...

Il y a deux façons très simples de faire le transfert :

1) vous reliez le smartphone par câble USB à l'ordinateur.
Sur le smartphone vous déroulez les notifications (glisser du haut vers le bas de l'écran) et vous donnez l'autorisation de transfert ; vous repairerez facilement la notification concernant l'USB. Si l'autorisation n'est pas donnée, l'ordinateur se contente de recharger le smartphone.
Ensuite vous allez dans l'explorateur de Windows sur votre pc. Votre téléphone apparaît dans la colonne de gauche, et en cliquant dessus vous verrez son contenu. Vous ferez ensuite des copier-coller.

2) Vous envoyez vos photos sur Google Drive (dans le cloud).
Ensuite vous explorez le contenu de Google Drive depuis votre pc et vous téléchargez vos photos.

Cordialement.
0
merci, je l avais effectivement fait USB, transfert photo ne fonctionnait, j y suis arrivé par transfert de fichier
0
Je tiens à vous remercier de l'aide il ne me reste plus que de faire l'essai. Merci!
0