Menu

Pc ASUS X52J-SX 365U

poulette - 10 avril 2018 à 00:20 - Dernière réponse :  poulette
- 14 avril 2018 à 03:07
Bonsoir
Mon pc référencé ci-dessus. Le Bouton de démarrage ne fonctionne plus du tout !!!
Ca faisait déjà quelques jours qu'il avait un mal fou à démarrer. En le nettoyant bien intérieurement il est reparti 4ou 5 fois. Puis en tapotant sur ¤le bouton demarrage¤ il repartait et la plus rien à faire. Il ne veut plus rien savoir.
Merci beaucoup à ceux qui vondront bien m'aider à resoudre ce gros problème

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
CCMHR41 128 Messages postés lundi 9 avril 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - 10 avril 2018 à 00:36
1
Merci
Je pense que ce n'est pas ton bouton mais plutôt l'alimentation qui ne fonctionne potentiellement plus.
Je te conseil d’emmener ton ordinateur chez un professionnel quitte à faire une dépense si c'est juste ça tu peux t'en sortir sans dépenser excessivement, pour qu'il te change cela, après fait le diagnostiquer par lui mais je pense que c'est ça, j'ai déjà eu un problème similaire avec un ancien ordinateur.

En espérant t'avoir aider, cordialement

Merci CCMHR41 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22588 internautes ce mois-ci

Merci quand même. C'est bien mon bonton de démarrage qui etait fichu. Réparer par un expérimenté puiqu'il fallait atteindre la carte mère auquel le Bouton démarrage est soudé
Commenter la réponse de CCMHR41