Pc devenu très lent

Fermé
Etiolem - 30 mars 2018 à 20:02
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 30 mars 2018 à 23:44
Bonsoir,

Bon, le titre est assez explicite, je sais pas si il est possible de faire quelques chose mais mon PC est très lent comparé à ce qu'il était avant.

Quand je regarde le gestionnaire de tâches, au moindre truc, le disque dur se retrouve utilise à 100%.
Le pc chauffe tout le temps et quand même beaucoup.
Je l'ai formaté la semaine dernière en pensant que le problème serait réglé car il bugué beaucoup, mais j'ai l'impression que rien n'a changer.

Je précise que c'est un pc portable, acheter il y'a environ 6 ans je crois, i7, 4 GO de ram.

Pour ceux qui connaisse, au début je faisais tourné Dofus en 8 compte, aujourd'hui 1 et je suis obligé de tout le temps reboot pour ne plus lag...

Donc voila, j'avoue ne pas trop savoir comment faire, que faire, et d'ou viens exactement le problème (peut t-il venir du fait que le pc à fait son temps) ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20
30 mars 2018 à 20:51
Je doit connaitre ton problèmes si tu as windows 10. Ses les mise a jour automatique . il fait aller dans windows update puit dans option ou option avancer( je ne me souvien plus le quel est en premier) puit si tous vas bien il devraos avoir un graphique circulaire ou on peut réglé des chose . coche la case bande passante et met dans les 40% tu peut aussi faire d'autre modifications.
0
Houla il y'a absolument pas ce que tu me dis dans Windows Update (toutes les mises à jours sont faites)
0
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20
30 mars 2018 à 23:01
Si c'est windws 10 il recherche tout le temps des mise a jour se qui le ralenti.
Même si elle sont toute faite
0
Donc je dois les desactivé la recherche automatique?
0
Et j'ai trouvé ton histoire de bande passante, c'était déjà a 45%
0
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20
30 mars 2018 à 23:13
Tu l'as cocher mais tu peut pas désactiver les mise a jour automatique moi aussi j'ai eu le même problèmes. Tu coche le la bande passante et une autre case (pas celle de la limitation de téléchargement) mais l'avant dernier je crois. Le seul moyen de arrêté les mise ajour automatique est de stopper le service des mise a jour.
0