Ordinateur qui ne "démarre" pas.

Fermé
MonsieurGhoul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - Modifié le 29 mars 2018 à 13:51
MonsieurGhoul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 20:22
Bonjour, voilà j'ai un vieux PC (une tour) qui date de 10 ans et sur lequel je passe pas mal de temps, il est un peut lent mais si non ça va super c'est un HP qui est a la base sur windows Vista mais que j'ai mis windows 10 depuis. Bref j'arrive a la maison et la j'allume donc le PC, il démarre (donc le bruit des ventilo et tout avec les ecriture en blanc sur un fond noir qui est afficher sur l'ecran) donc rien d'allarmant après je vois le logo de windows 10 avec un chargement et ensuite ça fait un fond bleu avec marquer patienter avec des pointiés qui tourne la donc c'est bizarre mais rien en plus et après ecran noir avec le pointeur de ma souris c tout pas d'interface rien, du coup j'essaye tout debrancher rebrancher les câbles debrancher la carte graphique mais rien du tout du coup je voudrai avoir de l'aide, merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54094 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mai 2024 18 603
29 mars 2018 à 13:52
Bonjour,
Quand tu es à l'écran noir, appuie simultanément sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
MonsieurGhoul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
29 mars 2018 à 20:22
Salut, désoler mais ça ne marche pas :( j'ai essayé plein de touche et rien a faire :/
0