Impossible ouvrir windows
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polux09
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15 mars 2018 à 10:54
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2018 à 16:49
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2018 à 16:49
A voir également:
- Impossible ouvrir windows
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- Ouvrir fichier rar - Guide
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6 réponses
polux09
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19 novembre 2020
15 mars 2018 à 10:56
15 mars 2018 à 10:56
Ce message revient en boucle. Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
nadellen
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15 mars 2018 à 10:59
15 mars 2018 à 10:59
bonjour
tentez de redémarrer en mode sans échec , puis désinstallez la dernière mise à jour
ou
regardez dans les points de restauration un point en gras d'avant la mise à jour puis restaurer à date antérieure à ce soucis
tentez de redémarrer en mode sans échec , puis désinstallez la dernière mise à jour
ou
regardez dans les points de restauration un point en gras d'avant la mise à jour puis restaurer à date antérieure à ce soucis
polux09
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19 novembre 2020
15 mars 2018 à 11:08
15 mars 2018 à 11:08
Bonjou et merci pour la réponse. Je dois redire que je ne peu pas ouvrir l'ordi puisqu'il reboote sur le message d'erreur.
Comment redémarrer en mode sans échec ?
Comment redémarrer en mode sans échec ?
nadellen
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15 mars 2018 à 11:24
15 mars 2018 à 11:24
re
la commande dépend de votre pc!
en principe c'est Maj + F8 dès que le pc reboote, parfois f8 (tapotez la touche F8 sans laisser enfoncée)
mais selon les marques ce sera différent
voir ici: http://www.medion.com/ch/fr/service/_lightbox/showfaq.php?FAQ_ENTRY_OTHER_ID=21052&msn=
la commande dépend de votre pc!
en principe c'est Maj + F8 dès que le pc reboote, parfois f8 (tapotez la touche F8 sans laisser enfoncée)
mais selon les marques ce sera différent
voir ici: http://www.medion.com/ch/fr/service/_lightbox/showfaq.php?FAQ_ENTRY_OTHER_ID=21052&msn=
polux09
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19 novembre 2020
15 mars 2018 à 11:34
15 mars 2018 à 11:34
Merci pour ces précisions. Je vais faire les manips et je reviens pour le résultat.
polux09
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15 mars 2018 à 11:50
15 mars 2018 à 11:50
Impossible ouvrir sans échec avec F8 ou maj+F8.
Ces manips ne fonctionnent plus. C'est précisé dans le lien du site que vous m'avez fourni.
Y a t'il un autre moyen ?
Ces manips ne fonctionnent plus. C'est précisé dans le lien du site que vous m'avez fourni.
Y a t'il un autre moyen ?
tanteelise
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15 mars 2018 à 11:57
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Bonjour tout le monde,
essaye ceci :
Méthode 3 :
Après 3 tentatives de démarrage échouées ou après 3 interruptions de la séquence de démarrage, il sera possible de sélectionner le mode de réparation, qui est similaire à la méthode 2.
c'est à dire que tu éteins en poussant sur le bouton marche arrêt, tu fais cela 3 fois et tu devrais tomber sur le mode " réparation "
cordialement
essaye ceci :
Méthode 3 :
Après 3 tentatives de démarrage échouées ou après 3 interruptions de la séquence de démarrage, il sera possible de sélectionner le mode de réparation, qui est similaire à la méthode 2.
c'est à dire que tu éteins en poussant sur le bouton marche arrêt, tu fais cela 3 fois et tu devrais tomber sur le mode " réparation "
cordialement
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poupougne13
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15 mars 2018 à 12:10
15 mars 2018 à 12:10
Bonjour....
Pour le safe mode, ça peut aussi être F5 à mitrailler dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
Pour le safe mode, ça peut aussi être F5 à mitrailler dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
polux09
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19 novembre 2020
15 mars 2018 à 16:44
15 mars 2018 à 16:44
Ok, j'ai essayé toutes les manips sans résultat. J'ai contacté Medion France. En fait il faut réinitialiser sans sauvegarde. Pour ce faire : Bouton poser en même temps que F11. Maintenir F11 jusqu'à l'apparition fenetre Langue puis next ( suivant) et ainsi de suite. C'est un peu long. L'écran fait apparaître un délai de 30 minutes, mais je pense que l'envoi du NetBoot et le prix de la réparation (plus sous garantie) valent bien un délai d'attente.
Pour moi c'est OK. J'attends la fin de la reinitialisation pour voir.
Pour moi c'est OK. J'attends la fin de la reinitialisation pour voir.
polux09
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19 novembre 2020
15 mars 2018 à 16:47
15 mars 2018 à 16:47
Je ne sais pas comment mettre le sujet en résolu. Un coup de main serait le bien venu. Merci. Cdlt.
tanteelise
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15 mars 2018 à 16:49
15 mars 2018 à 16:49
c'est fait !