Transfert de sons sur sagem my411V depuis pc

Fermé
princesse2luxe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 17:41
 www.la-grennouille.skyblog.com - 8 nov. 2008 à 12:52
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a peu de temps un sagem my411V, apparemment équipé d'un baladeur mp3, mais je ne sais pas du tout comment faire pour transférer des sons à partir de mon PC. Est-ce qu'il existe un cable? Ou bien via bluetooth? Mais comment faire? Si quelqu'un pourrait m'aider en me détaillant bien toutes les étapes à faire, je suis perdue!!! Merci d'avance...
A voir également:

23 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
2 sept. 2007 à 17:53
Bonjour,
Vous devez être équipée d'un câble USB pour communiquer de votre sagem au PC et peut être d'un CD d'installation fourni avec téléphone.
1
princesse2luxe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
9 sept. 2007 à 15:27
Je n'ai reçu aucun CD d'installation, si j'achète ce câble USB il me faut impérativement ce CD? Où pourrais-je m'en procurer un? On m'a parlé également de la clé bluetooth, pourriez-vous m'en dire un peu plus...?
0
Re,
J'ai visité le net et je crois qu'il vous faudrait un câble data pour communiquer avec le PC, il est vendu autour de 22€

TOP PRIX CABLE DATA POUR SAGEM MY411V
CABLE DATA SAGEM MC 932
Cable usb%2Fpc pour SagemCable Origine SagemCable de liaison compatible pour échanger images%2C sons%2C rich media entre votre PC et votre mobile.Logiciel et pilote...
0
princesse2luxe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 17:24
Je vous remercie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'acheter un Sagem my411v et je n'arrive pas à transferet mes musiques. Je pense qu'il faut que je convertise mais je ne sais pas comment faire. S'il vous plait qui peut m'aider MERCI
0
Bonjour, j'ai egalement acheter un Sagem my 411v, je n'ai pas eu de cable usb avec..

J'ai acheter une clé bluetouth mais elle marche pas donc .. je vais m'acheter le cable ^^
0
morgane20ans
7 oct. 2007 à 10:28
Bonjour,
bonjour je cherche un site pour télécharger des thèmes et des jeu gratuits pour mon sagem my 411v merci d avance.......
0
Bonjour, j'ai un probleme j'ai vraiment flashé sur le sagem my411V mais ce que je voudrais savoir c'est si le cable usb pour metre un fichier de l'ordinateur au portable était vendu avec le portable et je voudrais aussi savoir si la qualité photo était belle voila merci de me repondre
car c'est vraiment important merci !
0
pour ma part j'ai aussi un my411v et pour transférer mes données j'ai acheté une clef bluetooth avec le cd d'installe mais je pouvais simplement envoyer du tph au pc et pas l'inverse du coup j'ai désinstaller le programme el lorsque j'ai rebranché la clef j'ai laissé windows chercher le meilleur programme et depuis pas de problème dans les 2 sens mais pour la musique ne pas oublier de la compresser en mp3
0
Bonjour,
alors, que conseillez vous? le CD avec la clé, ou la prise usb? merci d'avance
0
non la kali t de limag et limite ya ke 0.5 mpi
0
eternal-dreamer
15 déc. 2007 à 17:35
Bonjour ludunozor , j'ai un sagem my411v , et j'avais au avec mon pc une clé bluetooth , mais je 'narrive pas à faire le lien entre les deux , ayant le lgiciel "my bluetooth places", peut tu m'expliquer ton procédé pour transferer des mp3 sur mon protable via blueooth ?
0
je veux le coude de sageme my411v peur ovrir mon mobile

(( j abite a alger ))
0
Je n'ai pas du tou compris le sens de ta phrase, essaye à nouveau avec des mots que l'on puisse comprendre Merci !Jiad
0
salut qu'est-ce que c'est un coude ?
MOI JE VOUS DIS NE LE PRENER PAS CE PORTABLE C'EST VRAIMENT MERDIK excusez moi lexpression !! prené un otre plu cher c'est pa grave !!
0
anthony44600
12 janv. 2008 à 10:29
Bonjour,

acheté le sagem My411v avec une puce micro sd de 1Go. J'utilise un pc portable quipé de bluetooth... le transfert de fichier via bluetooth fonctionne bien sur le nokia de mon ami, par contre mon sagem ne semble pas accepter le transfert même s'il est reconnu par le pc, et que lui aussi le reconnait!

Je vosu remercie de votre retour sur ce incedent...

Maxouharou : porquoi de la merde? lol
0
Bonjour,
J'ai aussi le 411v. Pour transférer mes fichiers, j'utilise la carte microSD (kingston 1Go à 15 €) que je connecte au lecteur de cartes du PC grâce à l'adaptateur SD. Donc, pas de cable, pas de bluetooth, pas de problème.
Par contre, pas de problème de comm par bluetooth avec mon ancien téléphone.
0
bonsoir
j'ai reçu le cable usb ainsi que le disque d'installation pour le sagem my 411V
IMPOSSIBLE d'ouvrir le driver, le programme s'installe mais rien ne suit...auriez vous une solution à mon prob, merci
0
put1 je cherche comment mettre des zik sans cd eskon peut svp
0
moi aussi je cherche le cable pour my411v
0
j'ai un probleme , j'ai briser le "par-brise" de l'ecran et je ne c pas si il ya pssibilitéd'en acheter une (coque d'origine ) pas de protection ? si oui veuillez m'indiquer le site merci !
0
est les gars pas besoin de cable moi jai acheter le sagem my411 v et la carte SD (carte memoire) et avec cette carte il donne un truc et dans ce truc tu met la carte SD et tu la met dans la centrale et tu balance ton sons ,tes videos la vous aller vous faire carotte si vous acheter le cable psk la carte SD la moin cher coute 11€ et tu peux en mettre des musiques dedans voila normalement vos probleme sont resolu ceux qui veulent + d'esplication ya mon msn : jordanduvaldo@hotmail.fr
0