Problèmes avec un disque dur de 500 go

Fermé
Liliane Boemare Messages postés 937 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 déc. 2017 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2017 à 14:51
Bonsoir,
J'ai un problème avec un disque dur que j'avais prêté à un ami.
A l'origine je m'en servais pour enregistrer des émissions sur mon téléviseur et tout se passait bien. Lorsqu'il me l'a rendu il était formaté en NTFS , je ne sais s'il était ainsi auparavant mais il me semble que c'était en FAT 32 . J'ai tenté de le formater mais je ne peux plus le reformater en fat32, il est inscrit en exfat !
Pensez-vous pouvoir m'aider pour cela ? La marque est "my passport" .
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 2 déc. 2017 à 10:31
 J'ai tenté de le formater mais je ne peux plus le reformater en fat32,  


Slt

Le problème c'est qu'une partition FAT32, sous Windows, ne peux pas dépasser 32 Go

Avec ton 500 Go, tu n'as donc que NTFS ou exFAT avec un clic droit, normal

Il faut que tu utilises d'autres outils pour le formater en FAT32

Comme Aoemi Partition Assistant Lite

Tu peux ainsi dépasser cette limitation




Ps : pas sùr du tout que ta TV gère de l'exFAT

 
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 déc. 2017 à 13:57
Bonsoir (je sais je réponds vite...)

Il faut le connecter à un ordinateur Windows, aller dans
Ordinateur > Nom du disque dur My Passport > Faire un clic droit sur le nom > Cliquer sur Formater > Cliquer sur FAT32 ou FAT64.

De rien pour ma réponse !

Diplôme supérieur en Informatique et Bac +4 en Informatique.
-1
Liliane Boemare Messages postés 937 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 18
2 déc. 2017 à 09:52
Bonjour,
Mais si bien sûr je vous remercie de venir en aide à ceux qui en ont besoin et de prendre sur votre temps pour cela !
Je suis entrain de le formater mais pas en rapide en lent. Toutefois dans les choix de formatage j'ai seulement trouvé "exfat" que j'ai choisi, l'autre était ntfs celui qui ne marchait pas.
Bon week-end
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Liliane Boemare Messages postés 937 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
2 déc. 2017 à 14:51
Mais de rien Liliane Boemare !

Je vous souhaite une excellente journée à vous et à vos proches !

Fabiolol
0