Linux "Some index files failed to download"

Résolu/Fermé
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 oct. 2017 à 19:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 oct. 2017 à 19:16
Bonjour,
j'ai ENFIN installé Linux sur ma Wii (enfin car entre les 99 liens qui était mort et les 99 forum ouvert a chaque petit message d'erreur)
Je l'ai connecté a internet et j'ai fait un PING avec www.google.com et sa marche !!!
Mais quand je veux faire la moindre commande "apt-get" j'ai ce message d'erreur :
E: Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.
alors apparemment le fichier /etc/apt/sources.list avait quelquechoses a voir dans ce problème et je l'ai changé par un nouveau fichier généré par https://debgen.simplylinux.ch/ mais rien a faire et dison que sans sa je vais rester encore a bouffer des ligne de commande car c'est le seul truc que ce Linux peut faire...
Bref. solution un truc une astuce car la moi je suis pommé (et je n'ai pas envie de baissez les bras pour autant ! (déjà que j'abandonne facilement))
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
14 oct. 2017 à 19:16
Salut,

Installer un Linux sur la Wii, n'étant pas prévu dans l'usage de la console... tout comme les jailbreak et installations de plateformes linux sur d'autres consoles comme les PS3, aucune aide ne sera apportée ici, c'est contraire à la charte.
2