Problème de carte Wifi sur mon pc

Fermé
Nelly1964 - Modifié le 4 oct. 2017 à 18:06
 nelly1964 - 5 oct. 2017 à 20:21
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car la carte wifi de mon pc portable n'est plus connectée et je n'arrive pas à réparer.....
Meme quand elle est activée elle ne se connecte pas, merci d'avance si l'un d entre vous peut m'aider.
Mon pc est un portable HP et mon système d exploitation est W7



A voir également:

4 réponses

badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
4 oct. 2017 à 18:12
Il m'est arrivé la même chose il ya quelques semaines, soit le type de sécurité de la connexion wifi n'est pas la bonne (du genre WPA, WPA2/PSK etc...) donc essaie toutes les possibilités, pour ça, tu cliques sur l'îcone réseau, et là, tu peux changer le type de sécurité.

Soit les drivers de ta carte ne sont pas à jour, donc pour ça, il faut te connecter en filaire, et tu télécharge les drivers sur internet.

Soit tu as désactivé sans faire exprès ta carte wifi, dans ce cas, tu vas dans le panneau de configuration, dans gestionnaire de périphériques, tu séléctionne ta carte wifi, et tu fais clic droit propriétés, et tu la réactives.

Soit (et c'est ce qui s'est passé pour moi) ya tout simplement eu une couille à un moment sur ton PC, qui a entre guillemets endormi ta carte, donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai été dans l'invite de commande (cmd.exe), exécuter en tant qu'administrateur, et tu tapes sfc/scannow (ou sfc\scannow je sais plus).
0
bonjour
avez vous essaye de desinstaller les drivers et redemarrer l'ordinateur?
0
merci a vous , je vais essayer tout ce que vous dites , non je n ai pas essayé de désinstaller les drivers , par contre oui j ai redémarré mon pc , là je suis avec le cable éternet, merci beaucoup !! je vous tiens au courant tout les deux !
0
je n y arrive pas quand à désinstaller les drivers je ne sais pas faire, mais merci à tous quand même, bonne soirée !
0