Pc gamer bruyant

Fermé
Anonymegirl - 20 sept. 2017 à 22:15
 Anonymegirl - 20 sept. 2017 à 22:44
Bonjour, alors depuis quelques mois j'ai un problème, mon pc gamer avait des surchauffe au niveau du processeur et de la carte graphique, je l'ai donc ammené chez l'informaticien, il a changé le processeur la carte graphique et la carte mère qui étaient sous garantie, il m'a également rajouter un extracteur d'air que je peux régler sur 3 niveaux, il ne chauffe pas quand je joue car j'ai le logiciel officiel d'AMD pour vérifier , mais je trouve qu'il fait du bruit au niveau des ventilos, peut être que c normal qu'il fasse du bruit mais j'aimerai en etre sure , disons que si je met le casque avec un son assez fort je n'entend rien mais si je joue avec les hauts parleurs c'est insupportable , sachant que j'ai retiré toute la poussière. Voila merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
20 sept. 2017 à 22:28
la réponse est dans la question : il m'a également rajouter un extracteur d'air que je peux régler sur 3 niveaux
0
Oui mais je l'ai depuis hier et le bruit à commencé depuis quelques mois, l'extracteur je l'active de temps en temps mais le bruit ne vient pas de la
0