Exctintion du pc après 15 secondes

Résolu/Fermé
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - Modifié le 30 août 2017 à 14:40
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 30 août 2017 à 14:42
Bonjour, voilà j'ai démonté ma carte graphique pour la nettoyer, que j'ai en suite remonter sans aucun problème quelconque apparent. Mais hélas, après le premier démarrage du pc un message fut son apparition à l'écran : "usb current over status detected" (et que mon pc va s'éteindre dans 15 secondes.)

Carte mère : Asus maximus Ranger
Carte graphique : Gigabyte gtx 970
Ram : 2x4 Kington
Alim : OCZ 220 volt

Alors voilà, si quelqu'un à une idée du problème en question ca serait sympa qu'il se manifeste, j'ai fais mes recherches de mon côté mais ça ne m'a pas vraiment avancé.. J'ai enlevé la pile du bios, débranché tout les périphériques branché à l'ordinateur, tenté des débranchements hasardeux mais rien à faire.. Alors merci d'avance pour vos réponses. À bientôt j'espère ;)
A voir également:

1 réponse

skrizix Messages postés 76 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 2
30 août 2017 à 14:42
Allelouya c'est bon, après avoir débranché le port "usb" sur la carte mère, plus d'erreur à l'écran, j'avais récemment abîmé les entrées usb sur la façade, en les deconnectant tout revient à la normale. Sujet résolu
0