Écran noir au lancement de mon PC

Fermé
Underhiv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - Modifié le 22 août 2017 à 21:42
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 23 août 2017 à 00:44
Bonsoir,

Aujourd'hui après l'achat de ma nouvelle carte graphique ( Gtx 1060 3gb ), j'ai décidé de l'installer et donc de remplacer l'ancienne ( Gtx 650Ti). (Cependant j'ai oublié de retirer les drivers avant de physiquement retirer ma première carte.)

J'installe donc la nouvelle carte je vérifie que tout est bien branché, l'alimentation.. le PCI, tout semble en ordre. Alors je remet l'alimentation et je relance l'ordinateur. Je vois que tout les ventilos fonctionnent correctement.

J'attends quelques secondes .. puis rien, écran noir ! J'attends .. toujours rien .. je décide alors de unplug et remettre le tout .. toujours rien ..je réessaye de remettre ma 650 .. pas moyen écran toujours noir .. j'ai même essayé de connecter l'écran à la carte mère pour aller retirer les drivers
. Impossible ! Écran noir ! Aurais-je fais quelque chose de grave ? Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon ordinateur! J'ai essayer différent écran.. rien ne marche.

Ma configuration :
carte mère: Asus B85M-G
Processeur: i5--4670 LGA1150
6GB de ram DDR 3
Alimentation de 500w
Geforce Gtx 650TI / Geforce gtx 1060 3gb OC

Ma config est elle seulement compatible à ma nouvelle carte graphique ?
A voir également:

1 réponse

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
23 août 2017 à 00:44
Salut

Pour repondre a ton interrogation oui c.est bien compatible avec ta config

Mais d.apres ce que tu dit c est pas un bonne nouvelle

C.est quoi ton alim exactement ?

Et questions je vois que c.est du micro atx aurait tu forcer a demontage ou remontage?
0