Pc qui démarre mais écran noir

Fermé
Max0u29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 21:22
redafort000 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 9 août 2017 à 23:07
Bonjour,bonsoir

Je viens vous expliquez mon problème car je galère énormément a trouver des informations et j'aimerais l avis de certains connaisseurs

J'ai un pc portable toshiba lorsque je le branche sous secteur la led vers s allume , des que je démarre le pc il démarre ( disque dur , ventillateur ) le clavier est allumer ( sous toutes les touches ) Mais je n'ai aucun affichage sur l écran il reste entièrement noir ( pas de bios , pas de windows etc..)
Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

redafort000 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 26
Modifié le 9 août 2017 à 23:08
Essaye de le connecter avec une tv a l'aide d'un cable hdmi juste pour voir si le problème vient de l'afficheur. Si ça marche essaye de le démonter et vérifier si l'écran est débranché, si c'est le cas, rebranche le !
Ps : tu peux trouver sur Youtube, des tutos de démontage compatibles avec ton modele de pc...

Un simple adolescent passionné par l'informatique.  
0