J'aimerai supprimer Launchpage.org de mon pc

Fermé
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 20 juil. 2017 à 22:20
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 20 juil. 2017 à 23:35
Bonsoir à tous,

Essayant de télécharger un logiciel je me suis rendu compte que j'ai gober un virus certainement car lors de l'ouverture de Mozilla Firefox ma page d'accueil étant d'habitude google, étais désormais launchpage.org. Je me suis renseigner sur le net et sur un site ils disaient de modifier la cible du raccourci de Mozilla étant : " "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" https://launchpage.org/?uid=oTlKBGjchx1sXu%2BaKUeZA1EMDtvzxHERvb%2F5Cztyr9KPQfumK8V6jhmo9CDw%2Bh7SYNm4%26%2334%3B
Malgré l'avoir modifier de cette manière : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" je me suis rendu compte que la partie contenant "launchpage...." réapparaissait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider afin de m'en débarrasser?
PS : Je suis sur windows 10 64bits et j'ai Windows Defender comme "antivirus"
Merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 juil. 2017 à 22:26
Supprimer Launchpage.org de Windows 10:

Il y a 2 façons de désinstaller Launchpage.org à partir de Windows 10


Clique sur le Début bouton.
Dans le menu ouvert, choisissez Paramètres.
Clique sur le Système tuile.
Cliquez sur Apps & Caractéristiques et localiser Launchpage.org dans la liste.
Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller touche près de lui.

Manière dont deux (classique)

Faites un clic droit sur le Début bouton.
Dans le menu ouvert, choisissez Programs and Features.
Localiser Launchpage.org dans la liste.
Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton ci-dessus.

0
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
20 juil. 2017 à 22:32
J'ai déjà vu cet article sur le net et launchpage n'apparait pas dans la liste
0
Profil bloqué
20 juil. 2017 à 22:30
2ème astuce :

Mozilla Firefox:

Démarrer le navigateur Mozilla Firefox.
Dans adresse zone, tapez (ou copier-coller) about:addons.
Choisir Launchpage.org.
Cliquez sur Désactiver ou supprimer bouton.
Supprimer toutes les extensions suspectes de la liste.

0
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
20 juil. 2017 à 22:36
J'ai déjà essayer cette astuce aussi mais encore une fois launchpage n'apparait nul part
0
Profil bloqué
20 juil. 2017 à 23:10
Méthode optionnelle:


Ouvrez Mozilla FireFox, dans le haut à gauche dans la fenêtre principale cliquer sur le menu Firefox, firefox menu icon dans le menu ouvert cliquez sur l'icône Ouvrir le menu d'aide, firefox help menu.

Sélectionnez Information de Dépannage.

Dans la fenêtre ouverte cliquez sur le bouton Restaurer Firefox.

Dans la fenêtre ouverte, confirmez que vous voulez restaurer les paramètres de Mozilla Firefox à défaut en cliquant sur le bouton Restaurer.



0
Profil bloqué
20 juil. 2017 à 23:21
La dernière :

Nettoyer le Registre :

Cliquez Démarrer
Tapez Regedit.exe
Recherchez "Launchpage.org" et supprimez ces éléments.



0
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
20 juil. 2017 à 23:35
C'est bon j'ai réussi a régler le problème avec AdwCleaner
Merci quand même d'avoir répondu :)
0