PC Portable qui fonctionne mais l ecran ne s allume pas!!!

Fermé
kirk1601 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 10:46
kirk1601 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 12:52
Bonjour a tous, j espere sincerement que vous allez pouvoir m aider car m y connaissant quand meme en informatique la je tombe sur une grosse enigme... la voici:

Je suis possesseur d un Asus ROG G53SW SX180V et depuis presque 1an maintenant l ecran de ce dernier s allume par intermittence... lorsque l ecran ne s allume pas le pc lui par contre demarre normalement et j entend la musique de windows 7 au demarrage... avec l habitude je fais une combinaison de touches pour fermer windows et l eteindre mais toujours l ecran qui ne s allume pas...

Avant j enlevais peripheriques batterie alimentation et laissais mon doigts appuyer sur le bouton power pendant quelques et sa fonctionnait parfois mais maintenant il ne veut plus rien savoir...

J ai donc decide de l ouvrir enlever les disques dur les rebrancher essayer juste comme sa et la super sa fonctionne mais apres seulement un redemarrage re ecran noir...

Ayant le pc demonte je decide d enlever la ram dont tout le monde parle sur les forum en cas d ecran noir et la miracle sa fonctionne j ai pu jouer a mon pc pendant une semaine a peu pres sans soucis d ecran qui ne s allume pas mais helas ce matin rebelote je ne sais plus quoi faire a part racheter un autre pc mais c est dommage car celui ci mis a part l ecran noir il fonctionne nikel...

J espere que vous allez pouvoir me faire partager votre experience et vos conseils... dans l attente de vos nombreuses reponses je vous remercie d avance...
A voir également:

2 réponses

kirk1601 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 2
18 juil. 2017 à 11:04
Je reviens avec du nouveau, je viens de laisser le Pc portable 5 10 min au congelateur et la sa refonctionne... j attend vos avis en vous remerciant d avance...
0
kirk1601 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 2
19 juil. 2017 à 12:52
UP SVP!!!
0