Utiliser mon ordinateur portable comme peripherique externe.

Fermé
Lebeune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 11:59
Lebeune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 17:12
Bonjour a tous, je me permet de poste sur ce forum car je souhaiterais realiser une petite installation informatique. Je possède un mac mini sur lequel ai installé final cut pro x. C'est un ordinateur assez puissant que j'ai depuis 5 ans et qui marche encore très bien. Pour ce qui ne connaissent pas c'est un ordinateur fixe assez petit en forme de cube. Je possède aussi un petit ordinateur portable offert par le lycée, un windows. Mes parents étant divorcé, chez mon père je n'ai que mon ordinateur portable et je voudrais, lorsque je suis chez lui continuer mes montages vidéos sans avoir a acheter un ecran, un clavier... Mais je ne voudrais pas déplace chaque semaine tout mon matériel. Je cherche donc une solution pour utiliser mon windows comme ecran, clavier et souris pour mon mac mini.

Merci d'avance de votre aide.
Yves bellecourt
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
7 juil. 2017 à 12:23
mets tes 2 ordis en réseau
0
Lebeune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
9 juil. 2017 à 17:12
D'accord mais comment visualiser l'autre ordinateur avec mon mac , existe t'il un logiciel de partage d'ecran windows mac?
0