Stries verticales aprés changement dalle HP PAVILLON 15'

Fermé
Rickyboy63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - Modifié le 6 juil. 2017 à 13:47
 MegaAlan - 6 juil. 2017 à 17:21
Bonjour, je viens de remplacer ma dalle (par la même réf: B156HTN03.3).
Les couleurs sont ok, l'image est comme striée verticalement, 1 ligne sur 2
j'ai mis à jour les pilotes de l’écran de la carte graphique.
rien n'y fait
win8 64b
Si quelqu'un a une solution....
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bah assure toi de l'avoir bien connecté
0
Rickyboy63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 16:44
Oui ça c'est fait. J'ai aussi changé le cable de liaison entre la carte mère et la dalle
0
Bizarre peut être la dalle qui est défaillante.. As-tu fait attention au processeur et processeur graphique ? C'est fragile sur un pc portable
0
Rickyboy63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 17:10
Comment fait-on attention au processeur et processeur graphique ? Je ne sais pas évaluer ça
0
Eh bien tu a obligatoirement démonté le pc, alors tu as eu accès à la carte mère et différents composants montés dessus, processeur graphique, si il y en a un, processeur, ram etc..
Hors si une des puces a pris un choc ou n'importe quoi ca peut endommager gravement, vu que ce n'est pas protégé comme sur un pc de bureau alors essaie en premier lieu de rechanger ta dalle et sinon inquiète toi pour ton pc.. :/
0