Je n'ai plus aucun drivers et mon disque maître est plein help!!

Fermé
CloudySky - 3 juil. 2017 à 19:37
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 27 juil. 2017 à 04:08
Bonjour,
J'ai un disque dur principal (dans le sens ou il y a Windows dessus) et bas qu'environ 75 go de stockage ce qui me pose régulièrement problème, mais j'ai aussi un autre disque dur de 500go qui fait l'affaire et même un autre DD externe.
Bref pour en revenir au problème, j'ai voulu télécharger un jeu qui ne se lançait pas, je me suis donc dit: " ce sont peut être les pilotes de la cartes graphiques qui sont vieux " je me suis rendu sur Nvidia afin de télécharger les pilotes, ces fameux pilotes ne pouvait pas s'installer pour une erreur inconnue puis par manque de place sur le disque c: (Windows) et puis comme un con j'ai voulu installer seulement le pilotes graphique et j'ai coché la case pour supprimer les ancienne version des pilotes.
Je me retrouve avec un disque "maître" (j'ai vu ça sur des forums mais j'ai pas compris grand chose) plain à craquer et avec un Pc sans pilotes et qui a un affichage avec des icônes surdimensionnés
Est ce que quelqu'un serait assez sympa pour m'aider ? J'ai pas souvent l'habitude de régler mes problèmes avec des forums mais la je suis totalement bloqué
Merci a tous ceux qui voudront bien me donne de l'aide
En attendant vos réponse
Thomas

A voir également:

2 réponses

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
Modifié le 8 juil. 2017 à 01:56
Bonjour Thomas,
Il faudrait que tu regarde dans le gestionnaire de périphériques, il doit avoir dans l'onglet carte graphique un problème, tu met à jour avec une recherche sur Internet et normalement le tour est joué, pour ce qui est du disque dur, regarde dans désinstallation des programmes le logiciels le plus gros et supprime le, tu peux également fractionner ton disque dur.
Cordialement
Arno

NON au bug
0
Ok,merci je vais essayer
0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
27 juil. 2017 à 04:08
Donc à tu résolu ton problème ? ^^
0