Ordinateur ou Ipad ?

Fermé
candicegipsy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 11:56
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 20:11
Bonjour,

J'ai un iPad mini 2 et je voulais m'acheter un ordinateur portable mais j'ai vu que des claviers existaient pour les Ipad... alors maintenant je ne sais pas quoi prendre... que me conseillez vous ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 15
10 juil. 2017 à 20:11
Je sais que la question a été posée il y a quelques temps, mais tout cela dépend de ce que tu prévois faire avec. Aussi, un iPad coûte très cher pour ce que c'est. (non je ne déteste pas Apple, je parle par experience.)

Avant j'adorais Apple, j'ai eu un iPad mini, un ipod touch 4 et 5, et presque un mac sauf que, chaque appareil à fonctionné correctement pendant environ un an et demi, la batterie était encore fantastique, mais ces trois appareils étaient tous devenus lents, presque impossible à utiliser.
Par contre, pour regarder des vidéos, sur youtube par exemple, pour aller sur les réseaux sociaux, pour le transport, etc, une tablette pourrait être une bonne idée. Je recommanderait une autre marque, mais si tu veux rester chez Apple, tu devrais prendre un iPad.

Par contre, si tu veux quelque chose de plus productif, de plus rapide sur le long terme et qui dispose de logiciels complets je te propose plutôt un ordinateur portable. Plusieurs sont très minces et peuvent être transportés facilement.
0