Écran bleu ordinateur s'éteint sans arrêt

Fermé
Hbk - 9 juin 2017 à 20:50
FrameHigh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 10 juin 2017 à 02:38
Bonjour.
Mon ordinateur s'éteint s'allume sans arrêt. J'ai bien démonté et nettoyé ça semblait aller. Mais ça continué. Ensuite la je ne peux même pas faire une restauration. Aussi je ne peux pas en mode échec restaurer non plus puisque que maintenant i! Me dit que y a pas de sauvegarde . Que j'ai fais sur disque d. Que cela signifie c'est un problème matériel ? Barème rame. D'autre part j'ai vu que la dernière mise à jour est note critique . Cordialement n'est Windows 7. Je suis naze en informatique.merci à vous
A voir également:

1 réponse

FrameHigh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 juin 2017 à 02:38
Commencer d'abord par vérifier que tous vos fils sont correctement connectés(pas de lousse)
J'ai beaucoup de difficulté à vous comprendre. Avez- vous accès à votre bureau Windows? Si c'est le cas, essayer de télécharger Malwarebytes Anti-Malwares ainsi que Adwcleaner. Ce sont des logiciels ultra efficaces contre les virus et sont disponibles depuis ce site. Faìtes d'abord analyser puis supprimer les fichiers corrompus.(Il se peut que vous receviez un message vous indiquant que l'ordinateur doit redémarrer tout ça est Normal)Lors du redémarrage, un fichier journal s'ouvrira. Fermez le.

Si jamais vos problèmes persistes, essayer de télécharger Rogue Killer(version mirror). L'analyse est plutôt longue mais ce logiciel est très efficace contre les malwares plus difficile à supprimer de votre système en particulier dans la base de registre.

Si vous ne pouvez atteindre votre page de bureau, appuyez sur la touche f8 lors du démarrage et vous accèderez aux choix du mode de démarrage. Sélectionner mode déboggage. Malheureusement, à partir de là, je me souviens plus quelle option il faut choisir. Promenez vous à travers le menus et faîtes plusieurs essais jusqu'à ce qu'un message apparaisse comme quoi une restauration est possible(bien que plutôt longue).( Vous perdrez vos applications et devrez les télécharger à nouveau. Cependant, vous récupérerez vos fichiers personnel comme vos photos, vidéos, fichiers textes etc) Notez qu'un fichier des logiciels supprimés sera automatiquement créer pour vous aider à récupérer plusieurs de vos applications.

Dans le pire des cas, il se peut que vous ayez à remplacer votre «booster».
Cela vous à t'il aidé?
0