Casque qui grésille lorsque le pc charge

Fermé
dknn - 9 juin 2017 à 13:51
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 9 juin 2017 à 15:39
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : mon casque Razer Kraken grésille légèrement, mais uniquement lorsque mon pc portable est branché (charge).
- Sur batterie, aucun problème
- Quand du son est joué sur l'ordi, peu importe la source (musique, vidéo, jeu, notification...) un grésillement est là pendant tout le temps que le son se joue
- Quand le son s’arrête, le grésillement persiste pendant environ 10 secondes puis s'arrête lui aussi.
- Je n'utilise pas le micro du casque

Le casque a juste un seul fil "jack" branché sur l'ordi dans la prise casque+micro.
J'ai juste une souris branchée en USB en même temps.

J'ai déjà essayé de mettre à jour mes drivers, mais rien n'a changé.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 100
9 juin 2017 à 14:22
peux être que ton alimentation dans ton ordinateur a un peu de mal à gérer les différences de tensions, ça peux arriver, vu qu'un casque détecte les très petite variations de tensions, tu peux eventuellement le ressentir. Mais sinon essaye de régler ton equaliseur, peut etre sature-il un peu.
1
Salut,
Merci de ta réponse, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour régler l'équaliseur? je suis sur windows 10
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 100
9 juin 2017 à 15:39
je ne trouve pas non plus, je te répond dès que j'ai trouvé
0