Pc gamer

Fermé
Steven29490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 13:11
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 8 juin 2017 à 22:45
Bonjour, je cherche 1 pc gamer de base autour des 700 euros je ne m'y connaît pas énormément et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette configuration :https://www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembles/pc-cybertek-black-angel#descriptif-technique

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
8 juin 2017 à 21:43
Pour le même prix, tu assemble un meilleur PC toi-même... et que dire de l'alimentation? Quelle alimentation? Quel modèle? On n'en sais rien... sûrement un modèle vraiment pas cher, donc pas top, pour proposer le moins cher possible avec les éléments indiqués, tout en gagnant du prix dessus.

Pour commencer, c'est bien de s'acheter un PC déjà monté, puis, par la suite, en s'intéressant au matériel de plus près, durant quelques semaines, savoir choisir ses pièces et l'assembler soi-même.
0
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
8 juin 2017 à 22:45
Bonjour,

Je ne connais pas plus que ça ce site, je préfère plutôt me tourner vers des sites "plus réputé" comme Matériel.net, LDLC.com, TopAchat, RueDuCommerce.fr ou Amazon.fr, pour les bonnes offres pas chère ou déstockage tu peux essayé sur Grosbill.com ou Cdiscount.com, mais Cybertek semble un site fiable...

Sinon c'est un config. bas de gamme mais correcte, pour le prix, boîtier pas top, Carte-Graphique un peu faible, et l'alim. sûrement une "NoName" bas de gamme.

Sinon si tu souhaites une suggestion, je peux te proposer ça:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TdVN1PvfzqM5AWdYrkqMvA%2BAWWTvEU7JnEysPrNZzmE%3D

Avec option d'assemblage

Une config. un peu plus équilibré, avec une meilleur CG et des pièces sûrement de meilleur qualité.
0