Me servir de mon portable en wifi pour ma tablette E

Fermé
vieuxray - 21 mai 2017 à 15:44
NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 24 mai 2017 à 20:38
Bonjour a tous, Forum bonjour,



Comment faire pour me connecter en Wifi de mon portable Samsung galaxie Note 3 Lite
et de connecter sur ma tablette Samsung galaxie Tab E avec le Wifi du portable.

Un petit tuto pas a pas pour effectuer cette manipulation me serait d'un grand secours.

Je suis hospitaliser pour 3 semaines, il y a bien le Wifi a l'hôpital mais c'est une horreur impossible de se connecter dessus.

Je me suis renseigner auprès des autres patients et c'est idem.

Et ca ne tracasse pas l'hopital plus que ca.

Merci beaucoup pour votre aide, une bonne fin d'après midi a vous.

Cdlt Raymond
A voir également:

3 réponses

NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 16
21 mai 2017 à 22:23
Bonsoir Raymond,

Alors depuis ton téléphone, va dans tes paramètres, puis tu dois avoir au début de la liste une option qui se nomme comme ça "point d'accès mobile". Tu vas dessus et tu fais activer.
Depuis ta tablette, tu vas dans paramètre puis wifi, cherche le nom de ton téléphone et rentre le mot de passe que tu auras choisis ou bien celui par défaut (tout est affiché sur ton téléphone).

Bonne soirée et bon courage pour te soins.
2
Salut NissKiss,

Merci beaucoup pour le tuto, je fais l'essai dès qu'il auront fini de me chambouler,

Je te tiens au courant du résultat

Merci pour tes encouragements c'est sympa a toi, une bonne journée.

Cdlt Ray
0
Salut NissKiss

Que dire a part que ca fonctionne très bien
je te remercie beaucoup pour ton aide

Je te souhaite une très agréable journée encore merci

Bien cordialement Raymond
0
NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 16
24 mai 2017 à 20:38
Je suis ravie d'avoir pu t'aider :)

Bonne soirée
0