PC ne marchant plus

Fermé
colombe1446 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 14:19
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 1 mai 2017 à 14:37
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC tout marchait bien et puis d'un coup il ses éteind et depuis il ne se rallume plus en plus sa ne fais pas tellement longtemps que je l'ai et se n'est pas la première fois que sa arrive ses déjà arrivé 2 fois. J'ai acheté l'ordinateur en France j'ai allumé l'ordinateur 2 ou 3 fois las bas et puis quand je suis revenu chez moi et que j'ai voulu le rallumer il ne s'allumait plus alors mes parents l'ont fais réparer et il remarchait et je dirais 2 mois après le problème s'est reproduit il ne voulait encore plus se rallumait cette fois je les pas dit à mes parents sinon il auraient petaient un câble alors j'ai rien dit et après on va dire 2 mois juste pour tester j'ai voulus le rallumer et la comme par magie il remarchait et de nouveau après il voulait plus s'allumait mais cette fois sa fais plus de 3mois qu'il ne marche plus pourtant jentend toujours l'ordinateur alors si vous avez une solution dite le moi s'il vous plaît


A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
1 mai 2017 à 14:37
Si les ventilo tourne toujours et le disque dur aussi c'est surement l'écran qui est mal branché ou a un faut contact
0