PC (sans doute vérolé)
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Ggini
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Ggini Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 23:06
Ggini Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 23:06
A voir également:
- PC (sans doute vérolé)
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
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20 avril 2017 à 22:12
20 avril 2017 à 22:12
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ggini
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20 avril 2017 à 22:18
20 avril 2017 à 22:18
Je n'ai que deux rapports FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170420_z6w9k14k135
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170420_e1410u14k11e6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170420_z6w9k14k135
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170420_e1410u14k11e6
Malekal_morte-
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20 avril 2017 à 22:27
20 avril 2017 à 22:27
Pas infecté.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [DelaypluginInstall] => C:\ProgramData\Wondershare\Video Converter Ultimate\DelayPluginI.exe
HKLM-x32\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\\isuspm.exe [2075480 2013-06-24] (Flexera Software LLC.)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2014-06-09]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.204\WsAppService.exe [437392 2016-11-16] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
C:\Program Files\McAfee Security Scan
C:\ProgramData\FLEXnet
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ggini
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20 avril 2017 à 22:43
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Merci, je fais ça.
Ggini
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20 avril 2017 à 22:53
20 avril 2017 à 22:53
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20-04-2017
Exécuté par user (20-04-2017 22:46:16) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\user\Desktop
Profils chargés: user (Profils disponibles: user)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [DelaypluginInstall] => C:\ProgramData\Wondershare\Video Converter Ultimate\DelayPluginI.exe
HKLM-x32\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\\isuspm.exe [2075480 2013-06-24] (Flexera Software LLC.)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2014-06-09]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.204\WsAppService.exe [437392 2016-11-16] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
C:\Program Files\McAfee Security Scan
C:\ProgramData\FLEXnet
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DelaypluginInstall => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ISUSPM => valeur supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\SSScheduler.exe => déplacé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\McAfee Security Scan => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\FLEXnet => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-729694833-1825519379-300675057-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-729694833-1825519379-300675057-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 66887833 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 40899501 B
Windows/system/drivers => 4907871 B
Edge => 0 B
Chrome => 126040409 B
Firefox => 140893072 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 83726 B
systemprofile32 => 66228 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 0 B
user => 185268448 B
UpdatusUser => 0 B
RecycleBin => 12317679 B
EmptyTemp: => 558.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par user (20-04-2017 22:46:16) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\user\Desktop
Profils chargés: user (Profils disponibles: user)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [DelaypluginInstall] => C:\ProgramData\Wondershare\Video Converter Ultimate\DelayPluginI.exe
HKLM-x32\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\\isuspm.exe [2075480 2013-06-24] (Flexera Software LLC.)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2014-06-09]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.204\WsAppService.exe [437392 2016-11-16] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
C:\Program Files\McAfee Security Scan
C:\ProgramData\FLEXnet
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DelaypluginInstall => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ISUSPM => valeur supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\SSScheduler.exe => déplacé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\McAfee Security Scan => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\FLEXnet => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-729694833-1825519379-300675057-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-729694833-1825519379-300675057-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 66887833 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 40899501 B
Windows/system/drivers => 4907871 B
Edge => 0 B
Chrome => 126040409 B
Firefox => 140893072 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 83726 B
systemprofile32 => 66228 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 0 B
user => 185268448 B
UpdatusUser => 0 B
RecycleBin => 12317679 B
EmptyTemp: => 558.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 22:47:33
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Ggini
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20 avril 2017 à 23:06
20 avril 2017 à 23:06
Ca me semble beaucoup mieux.
Merci Malekal_morte et bonne soirée
Merci Malekal_morte et bonne soirée