Télécharge vidéo sur ordi

Fermé
matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 20 avril 2017 à 12:30
matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 16:46
Bonjour
Je désirerais télécharger qq vdéos de chansons que Feu mon épouse aimait. Ceci pour avoir qq souvenirs et faire mon deuil. Ceci est totalement personnel.
Après avoir copier l' URL sur qui se trouve sur l' image de la vidéo, comment la retrouver pour la copie OU est - elle partie dans un dossier ?
Merci de m' aider.
matider
A voir également:

5 réponses

bjr

Pour une vidéo Youtube vous pouvez utiliser ce site :

https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter

Vous collez l' url de la vidéo , vous mettez mp4 , puis convertir , puis télécharger.

L ' emplacement de la vidéo téléchargée diffère un peuselon la version de Windows.
1
matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
20 avril 2017 à 16:09
re bj
Je suppose que vous avez vu ma réponse par un nouveau message.
En bref, j' ai bien trouver le site renseigné. Mais copié l' adresse, mais je ne la retrouve pas J' ai placé MP4 sur le site trouvé..
Je travaille avec le WINDOW 7 - 2 disques internes et un disque externe;
Désolé de mon ignorance. Mais c' est vraiment pour réer des CD de souvenirs
merci
mathieu.
0
2 passage > matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
20 avril 2017 à 17:30
re

on est sur Youtube
on copie l' adresse url et on la colle sue le site
on met mp4 ( on peut encore modifier des paramètres )
convertir
puis télécharger

en haut à droite de votre écran , vous devez voir l' enregistrement progresser ( à l' endroit où il y a une flèche noire verticale )
Une fois fini , vous avez plusieurs possibilités pour récupérer la vidéo :

- je réduis ma page firefox ( je vois mon bureau apparaitre en partie ) , je clique gauche sur la flèche verticale , j' aperçois mon téléchargement et je le tire en le déplaçant vers la partie bureau )

- sinon il est dans vos téléchargements ( ordinateur , ouvrir le disque C ou D , utilisateurs , le titulaire de la session et téléchargements )
0
matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
21 avril 2017 à 15:12
re bj

Depuis j' ai essayé, et j' ai retrouvé tous les téléchargements ( 59..) Il sont dans :
D/Mathieu/force doawloads/téléchargements...et numérotés jusque 59.
Si vous avez encore le temps, voilà où j' en suis.
Bien sur, si vous avez le courage d' essayer de me dépanner.....
Merci et bonne soirée
Mathieu
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
20 avril 2017 à 16:26
Bonjour, sur quel site ce trouve les videos ?
0
matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 14:21
Bonjour
Après des essais suite aux conseils de Mr 2 passage, je suis arrivé à télécharger la vidéo en MP4
Cette vidéo se trouve sur le disque D et prête à être téléchargée dans un disque vierge R + DW.
Elle se trouve sur une liste ( à droite)mais ne grave pas) ! ! ! !
voilà où j' en suis
merci de me lire
mathieu
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 14:39
bjr

on résume : vous aviez un souci de téléchargement qui semble résolu ( vous avez vos vidéos ( que vous pouvez renommer )

Maintenant vous avez un souci de gravure ? vous utilisez quel logiciel de gravure ?
0
matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 > Utilisateur anonyme
Modifié le 22 avril 2017 à 15:03
re bj

bonne question ...Je ne connais pas. Je travaille le Window 7. Mais ce graveur est parfait en ce qui concerne la musique.
J' ai vérifié il est bien transféré en tant que MP4
[Supprimé par la modération]
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 15:07
re

Dans les options de gravure , il ne faut pas reprendre le choix " graver cd mp3 " mais il faut choisir " dvd vidéos " même pour graver sur un cd .
0
matider37 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 16:46
Ok. Mais on ne me demande pas de choisir.
Mais, demain, je vais réessayer avec un cd vierge et d' autres vidéos. Jez vous tiens au courant lundi. Merci pour tout, et bon we
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 22 avril 2017 à 15:12
Bonjour,

Il est imprudent de mettre son adresse mail sur un forum accessible à tous, donc je vous encourage à faire preuve de plus de prudence dans l'avenir. J'ai demandé la suppression de celle-ci à la modération, si cela est possible.

Je résume de ce vous voulez faire :
1- télécharger des vidéos qui vous rappellerons des jours plus heureux : c'est fait
2- graver ces fichiers sur disque CD/DVD : vous ne savez pas faire.
Ici, il faut connaitre l'usage que vous voudrez avoir une fois la gravure faite.
Est-ce que sera pour lire sur l'ordinateur, ou pour voir ces vidéos sur un autre appareil comme un lecteur DVD de salon par exemple ?

Dans le premier cas, cela n'est pas trop difficile car il suffit d'avoir un logiciel de gravure à part entière (gratuit) comme CDBurner par exemple. Mais il exite bien sur d'autres façons de faire, 2passage33 saura vous aider pour ça à mon avis ;)

Dans le deuxième, il faudra s'assure de la lisibilité des vidéos donc probablement les convertir avant la gravure, car le format des vidéos téléchargées risque de pas pouvoir être lu par un lecteur DVD de salon, car elles sont sans doute en MP4, or un lecteur classique de sait pas le faire.

Veuillez donc préciser ce que voulez faire et le type de format des vidéos qui sont sur votre ordinateur ?

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0