L'écran de mon Ordi est noir mais le PC reste allumé.

Fermé
Drahime - Modifié le 17 avril 2017 à 13:18
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 17 avril 2017 à 13:45
Bonjour,


Bonjour tout le monde.
J'ai un souci avec mon Ordi. Dell tactile IP5..
En fait je regardais des vidéos tranquilement et des que je me suis levé, je l'ai posé sur la table et l'écran est devenu noir et aucune touche ne marche mais il reste toujours alllumé car j'ai branché mon télephone sur l'ordi et ça charge.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution je vous serai vraiment reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
17 avril 2017 à 13:28
Bonjour,

Voici quelques conseils :

-Eteignez et rallumez,
-Soulevez-le pour voir ce qu'il se passe,
-Laissez-le se décharger, puis chargez et rallumez-le,
-Fermez l'écran, patientez 5 ou 6 minutes et réouvrez,
-Maintenez "Alt" + "F4" pour fermer tous les onglets puis refaites la 1 methode.

Si aucune n'a fontionner c'est peut-être (et je dis bien PEUT-ETRE) que la carte graphique de votre Dell à lâché, dans lequel cas, votre PC est mort.
0
Bonjour miiwx.
Merci pour ta réponse.
Le problème est aussi qu'il est impossible de l'éteindre car aucune touche ne marche, même le bouton pour allumer l'ordi ne marche pas. Et quand cela est arriver il était a 100% de charge. Et c'est une batterie interne donc impossible aussi de retirer la batterie.
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
17 avril 2017 à 13:41
Je vois... Et que se passe t il quand vous le lever ? Rien je suppose ?

Si il ne se passe rien, je vous conseil de le laisser se vider, même si il était à 100% et si une fois qu'il est à 0 et que vous le rallumez et qu'il ne se passe toujours rien, il faudra contacter un expert.
0
OK je vais le laisser se vider.
Mais il ne ce passe rien quand je le soulève.
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
17 avril 2017 à 13:45
D'accord, préviens moi quand il sera vider :)
0