Crash PC récent..

Fermé
Dixon - Modifié le 9 avril 2017 à 23:47
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 10 avril 2017 à 12:33
Bonjour depuis quelques temps un problème sur mon PC m'inquiète, j'ai quelques toutes petites connaissances de base en informatique..

je m'explique ,cela peut arrivé 1/2 3 fois par jours voir pas du tout, mon PC va completement crasher,ecran figé impossible d'effectuer une action et obligation de reboot,ou alors mon PC se reboot tout seul automatiquement...
j'ai essayé un coup de commande DOS etc, les crash on été moins fréquent quelques jours puis cela est revenu...
J'ai de quoi changé mes 2 barettes de ram si besoin...

Ma config
I5 @3Ghz
GTX 760
8GB RAM DDR3

voilà pour les trois composant principaux..

j'aimerai connaitre l'origine de ces crash si possible et comment y remedier.

Si vous avez besoin d'autre infos n'hésitez pas..
merci
A voir également:

3 réponses

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
10 avril 2017 à 00:35
Bonjour,

Allez dans l'observateur d'événement puis journaux windows et enfin système et dites moi quelles sont les erreurs qui correspondent à vos crashs.

Faites vous quelque chose de spécial lorsque cela se produit?

Cdlt.
0
Bonjour,merci de votre réponse,voilà ce que j'ai trouver

(Voir lien photo ci-dessous)
J'ai remarqué que ce ce soucis se passe lorsque je suis en conversation skype en général mais pas obligatoirement, il est juste plus fréquent quand je suis sur skype.

http://hpics.li/67ddd9c

Cordialement
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
10 avril 2017 à 12:33
Pouvez vous vérifier s'il y a d'autres erreurs?

L'erreur critique kernel 41 apparaît généralement après l'erreur qui a causé le crash.
0