Mon Pc freeze peu de temp arpès son allumage

Fermé
clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - Modifié par clecircui le 18/03/2017 à 21:52
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 22 mars 2017 à 13:10
Bonjour, Depuis ce matin , peu de Temp après l'allumage , mon ordinateur freeze , ou plante, appelez le comme vous voulez,en gros, mon écran est figé et plus rien ne répond, ni ma souris, ni les commandes claviers, plus rien. J'ai d'abord pensé que ordinateur avais un peu trop de poussière en lui, je l'ai donc ouvert puis nettoyé, mais rien n'y fait, toujours le même problème, je vous avouerais que je commence a avoir un peu peur car il m'a coûté assez cher(je l'ai acheté il y a 2 ans), auriez vous une quelconque solutions svp?, je tient a préciser que dans tout ce qui est démontage de pc, je suis une bille.
Merci pour vous futurs réponses.
(la photo est le blue screen que j'ai vu apparaître
d'un coup sur mon écran , si quelqu'un arrive a le déchiffrer ça pourrais peut être aider)


A voir également:

2 réponses

clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
19 mars 2017 à 12:45
Up.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
Modifié par Djo La Force le 19/03/2017 à 13:00
Salut

Les erreurs écran bleu Netio.sys peuvent être provoquées par une variété de problèmes matériels, de microprogrammes, de pilotes ou de logiciels. Elles peuvent être associées au logiciel Windows 7 Professional SP1 32-bit ou au matériel Microsoft, mais ce n'est pas forcément et toujours le cas
Plus spécifiquement, ces erreurs netio.sys peuvent être causées par:
Pilotes de périphérique Windows 7 Professional SP1 32-bit mal configurés, périmés ou corrompus. (Très courant)
Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à netio.sys (installation ou désinstallation).
Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier netio.sys ou les fichiers de programme associés à Windows 7 Professional SP1 32-bit .
Conflit matériel après installation du nouveau matériel Microsoft, ou matériel lié à netio.sys.
Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Windows 7 Professional SP1 32-bit .
Écran bleu netio.sys provoqué par un disque dur endommagé.
Erreur d'arrêt netio.sys en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).


Fait une analyse avec malwarebyte's et adwcleaner.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
20 mars 2017 à 15:09
J'ai fait une analyse avec les 2 logiciel puis j'ai supprimé les menaces mais rien n'y fait encore et toujours ces freeze et c'est blues screen, une autre idée ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
22 mars 2017 à 13:10
Test des RAM avec Memtest mais une barrette à la fois.

Il y a aussi l'analyseur de mémoire Windows.

Si une seule erreur, barrette morte et à changer.
0