Connecter TV Toshiba a un PC Toshiba sans fil

Fermé
Benjamin7187 - Modifié par Benjamin7187 le 5/02/2017 à 09:05
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 12 févr. 2017 à 14:24
Bonjour,

Je possède une TV Toshiba avec la technologie Smart TV.
Je possède également un pc portable toshiba satellite.
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter les deux sans fil afin de projeter l'ecran de mon pc sur la TV ?
Les deux sont connectés sur le même réseau internet en Wi-fi mais je ne sais pas quoi faire ensuite...
Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
12 févr. 2017 à 14:24
salut

il faut peut être voir si tu peut aller sur google sur ton ecran et sur ton pc portable tu verra si cela est faisable mais normalement si ton ecran est un ecran connecter il peut aller sur internet sans être tributaire du pc portable et vis vers sa pour le portable sa ne devrais pas posé de probleme de connection c'est comme si tu branchait 2 pc portable ou 3 sur le même réseau wifi la tv devient un pc portable qui utilise le même réseau que les autre appareils de la maison qui se connecte en wifi du seule modem qui est dans maison.

tu peut même mettre un clavier et une souris de la marque de ton ecran et l'utilisé comme un pc de bureau.
2