Aucun son lors d'un enregistrement ( PC + Voix )

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2017 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2017 à 03:06
Bonjour,

Il y a un mois de cela, j'ai fais l'aquisition d'un micro professionnel. Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec le son etc .... Lors de l'aquisition de mon micro, j'ai téléchargé le logiciel VoiceMeeter. Ne me plaisant pas, je l'ai désintallé. Seulement, depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'enregistrer une vidéo ( Fraps, Action! ) je n'ai aucun son d'enregistré. Ni le son du PC, ni le son de ma voix. Avec audacity cela marche pourtant bien mais avec des logiciels de capture d'écran, cela ne marche pas. J'ai mis à jour les différents drivers. Je pensais que le problème allait venir de la mais non ... Même après certaines mises à jour le problème persiste.

Info importante : Cela marche de temps en temps, mais vraiment de temps en temps genre une fois sur 7 grosso modo je peux enregistrer des vidéos correctement.

Si quelqu'un pourrait m'aider à regler mon problème ce serait super cool... J'ai déjà eu ce problème en utilisant un autre casque micro. Aucun son n'a été enregistré ... Je pense que si je tente avec un de mes casques micro cela pourrait fonctionner...


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 13:09
personne ?

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 03:06
uo
0