Aol BOx et disque dur en réseau

Fermé
Christian1629 - 19 août 2007 à 17:56
 nosferatu50 - 20 avril 2008 à 08:20
Bonjour,

Je suis possesseur d'une AOLBOx.

J'ai 3 ordinateurs reliés à la box, (2 en WI FI pour les portables et 1 par Ethernet PC de bureau).

Un imprimante HP desketjet 5150 connectée à la Box et accessible par les 3 ordinateurs, ça marche pile poil.

Je vien faire l'acquisition d'un disque dur "Western Digital" d'une capacité de 500 GB, FAT 32 , je l'ai relié à la Box par un cable USB 2.

L'imprimante et le disque dur sont sur un HUB lui mme branché sur la BOx.

Le disque dur est bien reconnu par L'AOLBox, mais je n'arrive pas à y accéder, ni par un raccourci que j'essai de mettre sur le bureau, ni en créant un lecteur réseau dans le poste de travail.
Je dois dire que je rame pas mal là.

Car mme en supprimant le HUB et en branchant le disque dur directement sur la Box, j'ai le mme problème, alors que l'imprimente elle fonctionne très bien dans les 2 cas.

Voici un copié collé de ce que me donne la page application de la box:

Stockage externe

Workgroup
AOL (AOLDisk)
Périphérique(s) USB de stockage connecté(s)
External HDD (Western Digital)

\\AOLbox-637C\AOLDisk

Quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance.

Chrsitian
A voir également:

2 réponses

j'ai le meme probleme. unepersonne du service client m'avais expliqué mais il se font rare c'est gars la. et la j'ai changé de pc pour un windows vista et meme probleme j'arrive plus a le refaire. juste pour te rasuré ca fonctionne super bien mais suis preneur pour la manipe. Merci
0
moi j'ai le meme probleme sauf que je narrive pas a avoir le service FTP alors que celui ci et activé.
je souhaite relier mon disc dur pour pouvoir acédé aux fichiers par le decodeur neuf hd( savoir si c'est possible)merci de me repondre
0