AU SECOURS impossible de réinitialiser mon pc

Fermé
Eliott - 26 nov. 2016 à 21:01
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 26 nov. 2016 à 21:06
Bonjour la communauté,

Suite à de forts ralentissements et à une surdose de fichiers et de programmes inutiles, j'ai voulu formater mon PC portable Hp pavilion que j'ai passé sous windows 10 après la sortie de la mise à jours (il était d'origine sur windows10). J'ai donc lancé le processus de réinitialisation de mon PC depuis les paramètres; mises à jours et sécurité... Je choisis de garder mes fichier (j'ai également essayé de les supprimer mais sans succès) la préparation se déroule sans problème jusqu’à 100%, je clic ensuite sur redémarrer et c'est LA que ça coince. En effet, après quelques minutes d'attente avec marqué "redémarrage" sur l’écran, un message d'erreur fatale apparaît disant que le pc à rencontré un problème et doit redémarrer... il redémarre donc tout seul et lors du retour sur le bureau il m'affiche un message me disant que suite à un problème aucune modification n'a été apportée au pc

- J'ai tenté une deuxième fois la réinitialisation, même problème.
- Il n'existe pas de points de restauration sur mon PC.
- Je n'ai pas de CD d'installation windows car il était pré-installé sur l'ordi portable, je ne sais donc pas comment faire.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ??

Merci

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 274
26 nov. 2016 à 21:06
Salut,

Sers toi de la réinstallation d'usine de la marque du PC.

Dans Google tu tapes Réinstallation d'usine du (marque du PC).

Exemple : réinstallation d'usine d'un PC ACER.

Tu vas trouver des liens qui en parle.
1