MacBook Pro qui se freeze

Fermé
Timmiz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 1 nov. 2016 à 19:33
 Super - 11 nov. 2016 à 21:11
Bonjour à tous, mon MacBook va bientôt avoir 3 ans et fonctionnait très bien depuis quelques jours ... en effet celui ci se bloque, la souris ne réponds plus ainsi que l'écran.
Avant de se bloquer, le message de saturation du disque apparaît disant que mon disque dur est presque plein.
J'avais 27go de libre alors j'ai décidé de le vider cependant je suis passé à 18Go... petit problème non ?
J'ai besoin de votre aide car jeudi j'ai 6h de cours dessus pour du prototypage et j'ai peur qu'il plante à chaque fois ...
Merci de m'aider ...
A voir également:

2 réponses

Je pense que cela est dû aux ventilateurs qui ne s'activent plus.. comment pourraient-ils se remettrent en marche ?
0
Il peut être utile d'ouvrir l'application «utilitaire de disque ». Si un problème existe, il vaut mieux valider la réparation.
Cette application se situe dans le répertoire «Applications » dans le sous répertoire «Utilitaires». Bon courage.
0