Installé windows sur un disque dur d'un portable..

Fermé
exil - Modifié par exil le 26/10/2016 à 02:12
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 06:33
Bonjour,

Voilà j'ai mon pc portable qui fait que resté figé sur l’écran de la carte mère
j'aimerai réinstallé Windows dessus, sauf que quand je vais dans le bios et que je met BOOT1 USB (pour démarré sur la clé usb ou j'ai mis Windows 7 dessus) le pc ne se lance toujours pas sur la clé usb...

Je sais pas si mon pc à cramé ou autres, car une fois que je le laisse sur l'image [Toshiba] de la carte mère arrivé au bout d'un moment j'ai un ecran gris et Windows se lance pas.

J'aimerai donc savoir si c’était possible via un câble sata de branché ce disque dur sur mon pc fixe et lui installé directement Windows via mon pc Fixe.
Si oui, comment faire?

Si non pour mon problème, ma copine a fait la maj Windows 10 et un jour elle a eu une mise a jour Windows qui a foiré, et depuis a chaque démarrage Windows (après les écritures noir) ça lui mettait un % avec quelque chose d'écrit du genre "récupération je sais plus quoi.."

Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.
A voir également:

4 réponses

geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9
Modifié par geekdesbacasable le 26/10/2016 à 07:16
cc
le mieux c une reinstallation
0
salut,

Ok sauf que quand je met la clé avec le boot win7 dessus, au démarrage j'ai beau faire démarré sur la clé, ca ne boot pas dessus.
0
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9
Modifié par geekdesbacasable le 29/10/2016 à 19:52
il y a surement quelque chose que tu a mal fait, c une image iso il faut créer un live pour la clé il ne suffit pas juste de mettre l'iso sur la clé
0
j'ai monté l'image iso avec "wintoflash" et j'ai toujours formaté mes pc comme ça.
Sauf que sur ce pc portable je suis rentré dans le bios j'ai mis Boot1 : USB
sauf que ça ne boot pas dessus, le pc reste bloqué sur l'image de la cm "Toshiba"
0
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9
Modifié par geekdesbacasable le 1/11/2016 à 07:20
dans le bios en quittant il faut encore changer le boot essaye
0
salut,

tu me dis "il faut encore changer le boot?" je ne comprends pas.
Quand je sors du bios ça me demande de sauvegarder les changements je fais OUI sauf que le pc redémarre et reste encore figé sur l'image de la CARTE MÈRE et ne boot jamais sur la clé.
0
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 9
2 nov. 2016 à 06:33
change de mode d'installation passe au dvd
0