Ordi acer cle wpa free trop longue

Fermé
jasmine - 16 oct. 2016 à 07:51
 jasmine - 16 oct. 2016 à 09:23
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable acer et la cle wpa de free ne rentre pas. Elle est trop longue. Comment faire ? S'il y a une solution, (pas trop compliquée j'espère) est ce que j'aurai une connection normale et est ce que j'aurai à faire cette manip à chaque fois que je me connecterai à internet ? Je n'ai pas eu ce problème avec ma tablette, qui, pourtant, est plus ancienne. Ai je fais un mauvais achat ? Je constate qu'il n'y a pas non plus d'indication pour savoir si la touche majuscule est activée ou pas, je me demande si je vais avoir d'autre surprise aussi ennuyeuse par la suite.... il s'agit d'un acer aspire E15 E5-573G-58YD. Pourriez vous m'aider ? Dois je rendre cet ordinateur ? Merci. Jasmine

A voir également:

5 réponses

Salut, ma cle fait 32 caractères et j'ai pu la rentrer sans problème sur ma tablette il y a un an, par contre l'ordi que je viens d'acheter ne propose que 24 caractères maxi à saisir, donc ça bloque et je n'ai pas de message d'erreur particulier.
6
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 16/10/2016 à 09:01
le PC est sous W10 ?

comment sais-tu qu'il limite à 24 ? Il te l'affiche ? Tu as compté ?

la config de la box est bien en WPA ? Tu as vérifié à l'endroit que je montre sur ma copie d'écran ?
0