Connecter la freebox TV à un PC par prise USB

Résolu/Fermé
reinerg1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 15:44
reinerg1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 16:25
Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution pour connecter directement ma box free (la partie TV) à mon ordinateur via une connexion USB.
Mon but est de pouvoir récupérer sur mon PC des enregistrements que j'ai fait sur le disque dur de la box et qui maintenant ne sont plus transférables vers le PC ou vers une clé USB.
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me donner une solution à ce problème
Cordialement à tous
Reinerg1
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53755 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié par bazfile le 13/10/2016 à 15:59
Bonjour,
Va sur Freebox OS connecte-toi dans l'interface tu auras l'explorateur de fichiers tu pourras copier/coller ou télécharger les fichiers présents sur le disque dur de ta Freebox en cliquant sur le fichier que tu veux mettre sur ton PC avec le bouton droit de ta souris puis tu cliques sur télécharger et ton fichier sera téléchargé sur ton ordinateur, tu pourras aussi cliquer sur Partager ce fichier un lien sera édité cela te permettra par exemple de le donner à quelqu'un ce qui lui permettra de télécharger le fichier depuis chez lui, tu as aussi pour les smartphones l'application Freebox Compagnon qui te permettra de faire des choses similaire depuis ton smartphone.

bazfile contributeur sécurité.
0
reinerg1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 16:25
Bonjour Bazfile

Tout d'abord un grand merci pour répondre aussi vite et aussi bien à mon problème.
Ton explication et ta procédure est parfaite, j'aurai dû poser ma question bien avant cela m'aurait éviter de perdre beaucoup de temps à essayer des choses très compliquées.
Tu as résolu mon souci et j'en suis très heureux.

Bravo et Merci
Amicalement
Reinerg1
0