Wiko U-Feel notification intempestive : La carte sim est pleine

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jpat le 5/10/2016 à 12:59
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 7 oct. 2016 à 09:11
Bonjour,
J'ai cette notification qui revient sans arrêt. Ça peut sonner plusieurs fois par jour comme ça peut rester sans sonner pendant 1 semaine.
Bien entendu ma carte sim n'est pas pleine (même après avoir supprimé tous les sms j'ai le message).
De plus, je n'ai que 38 contacts. Donc je ne vois pas avec quoi elle pourrait être pleine...
Et malgré ce message, je peux continuer à utiliser mon téléphone normalement : envoyer des sms, mms, etc.
Le problème c'est que la sonnerie de notification me réveille parfois en plein milieu de la nuit, sinon ça ne me dérangerait pas plus que ça.
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
5 oct. 2016 à 16:48
bonjour , cela n'a rien à voir avec votre carte sim que vous devez confondre avec la carte SD quant aux notifications intempestive soit vous les coupez dans vos paramètres ! https://support-fr.wikomobile.com/sav-1184-5381-frequently-asked-questions-u-feel-lite
0
Non non je ne confond pas le message est bien "carte Sim pleine" donc si quelqu'un confond c'est pas moi c'est le téléphone !
(Par ailleurs ma carte SD est loin d'être pleine).
Pour le reste, merci pour la procédure de suppression des notifications mais si je fais ça je n'aurai plus de sonnerie quand je recevrai des sms ???
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320 > Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 09:11
bonjour , autant pour moi j'ignorais qu'une carte sim pouvait se remplir ! effectivement vous n'aurez plus de notifications si vous les neutraliser , avez vous essayer de le réinitialiser dés fois que , perso c'est ce que je fais quand j'ai un gros bug ! sur qu'il faut à chaque fois tout réinstaller mais bon ça lui donne un coup de jeune c'est dommage que la méthode marche pas sur les humains !!!
0