Mon ordinateur portable ne démarre plus ..

Fermé
akozor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 22:20
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 19 août 2016 à 23:03
Bonjour,
Suite un à nettoyage de ccleaner où j'ai tous cocher, ainsi que l'option pour réparer ses registre. Après un redémarrage mon ordinateur se s'allume plus. Enfin des que je le démarre, l'écran s'allume avec écrit dessus "assus in...." avec les petits points qui tourne puis écran noir puis une nouvelle "assus in sc..."mais ce coup si sa tourne pas et puis plus rien. Je suis sous windows 10 et j'ai déjà essayé de redémarrer en mode sans échec mais soit je m'y prend mal soit ca marche pas du coup je fais appel a votre aide. Merci beaucoup
PS: désolé si je me suis trompé de forum

1 réponse

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 41
19 août 2016 à 23:03
Mon dieu, y'a vraiment des gens qui utilisent CCleaner en 2016 ?? C'est super dangereux ce logiciel, c'est une grosse pourriture qui peut effacer des
fichiers registres extrêmement importants au bon fonctionnement de ton PC.

Comme ça, franchement, je ne vois pas ce que tu pourrais faire vu que ton PC ne veut plus démarrer. Le logiciel a sûrement effacé des choses indispensables à ton PC.
A part remettre l'ordi à neuf... Je ne sais pas. Mais dans ce cas, tu risques de perdre toutes tes données. Es-tu encore sous garantie ? Si oui, essaie de voir avec le constructeur de ton PC. Tu as un problème interne, ils pourront peut-être y faire quelque chose.
0