Heure connection pc

Résolu/Fermé
timbadate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 18 août 2016 à 18:48
timbadate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 10:56
Bonjour,


sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils




A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il faut regarder dans l'Observateur d'évènement, journaux Windows:
http://www.win8.fr/observateur-evenement-temps-demarrage-pc
0
timbadate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
18 août 2016 à 20:21
bonsoir lacharpente merci de m'avoir répondu j'ai suivi le lien que tu m'a donné - mais - arrivée a "action" je n 'ai pas "filtrer l e journal actuel" ni propriété ni désactiver le journal ni rechercher... enfin bref je suis bloquée impossible de poursuivre j'ai w.8.1 et le lien est pour w.8 peut-être es-ce pour ça? merci de ton aide bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 20:44
RE
C'est pareil pour W8.1, tu n'as pas besoin de ce qui te manque, le lien que je t'ai donné était juste pour ouvrir l'Observateur d'évènements.
Tu déploies Journaux Windows et Système, tu as toutes les dates, il suffit de descendre dans la liste et de trouver Kernel général qui doit correspondre à l'heure de la dernière mise en route du PC
0
timbadate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 10:56
bonjour lacharpente impossible de te répondre hier - pas de réseau - je viens de refaire la manip et évidemment arrivée a diagnostics et performances je n'avais pas appuyer sur le bon bouton.....grand merci pour tes connaissances je vais pouvoir vérifier si aucun intrus essai d'entrer sur mon portable je suis rassurée bonne journée cordialement
0