Impossible de transferer mes photos de mon iphone 4 vers mon PC

Fermé
aubtom Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 11:39
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 10 août 2016 à 12:57
Bonjour*

Quand je mets le cable de mon iphone 4 mon ordi WINDOWS 7 le reconnais pas .

On m'a conseillé de telecharger " Itunes "sur mon pc et quand je lance le logiciel il me demande de choisir 34 ou 62 Mgbit , j'ai essayer les deux et aucun ne marche .
J'en ai telechargé plusieurs et je voudrai tous les supprimer dans ma configuration programme mais Helas ! je suis incapable de les identifier et en plus j'ai perdu la fenêtre des dates ! .Pouvez vous me dire comment je peux retrouver la date d'instal !

Désolé je ne suis pas un PRO
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
10 août 2016 à 12:57
Bonjour, bizarre que l'installation de iTunes vous demande quel version installer, avez vous choisis le site internet de Apple pour télécharger iTunes ? Ne choisissez pas les autres Sites.
Dans Windows 7 allez dans le panneau de configuration puis programme, désinstallez iTunes et tous les logiciels indiquez Apple INC, puis redémarrez votre ordinateur, vérifier que Windows est bien à jour, faite les mises à jour si nécessaires, et vérifiez plusieurs fois.
Puis télécharger iTunes depuis le site de Apple et installez le.

Fred.ml
0