Disque dur externe HS

Fermé
Tomahawk10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 19:09
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 2 août 2016 à 11:08
Bonjour à tous

J'ai une petite question qui a peut-être déjà été posé j'ai mon disque dur externe Western Digital qui n'est plus reconnu par le PC j'entends le disque dur se lancer trois fois puis s'arrêter ça n'a pas l'air de sentir très bon pour les données qui sont dedans je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer les données qui sont dans le disque donner évidemment qui sont importantes.

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me poser des questions merci et à bientôt
A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
2 août 2016 à 11:08
Tomahawk10, bonjour :)

Si tu entends le DD s'arrêter (ne plus fonctionner), cela pourrait être dû à un manque d'alimentation suffisante … on ne sait jamais. Pour cette raison je te suggérerais de tester un câble USB en Y (deux embouts), un autre port USB ou même un autre PC (une autre version de Windows), si possible.

@Tomahawk10, te souviens-tu de certaines manipulations particulières qui ont été faites ?

As-tu eu le temps de contrôler la Gestion des disques ? Si oui, dis-moi comment tu y vois le HDD s'annoncer.

Il est fort possible que des solutions (des logiciels) alternatifs fassent l'affaire. Néanmoins, si le DD s'arrête physiquement, je ne suis pas sûr que cela marchera. N'empêche pas de tester le HDD dans un autre environnement logique … un Linux Live CD fera l'affaire. Si tu décides de faire ce test, fais-moi savoir la suite, stp :) Te laisse-t-il accéder aux contenus du DD ?

Je te suggère de laisser les diagnostics du DD pour la suite (un peu plus tard).

Donne moi de tes nouvelles, stp :)
1
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
1 août 2016 à 21:05
salut regarde les tuto et télécharge testdisk


0