Problème PC portable --> TV via VGA

Résolu/Fermé
GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 30 juil. 2016 à 19:07
GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 30 juil. 2016 à 19:37
Bonjour à tous,
J'ai ressortit un vieux PC portable d'un placard (dell l'attitude | d620) qui a malheureusement un dalle HS. Cependant j'ai un téléviseur qui ne me sert presque a rien et j'ai don voulu l'y connecter en VGA et aucune réaction même en pressant fn+f8 qui est le raccourci clavier de ce pc pour changer les écran. J'y ai désespérément passer la journée et je n'y ai plus retoucher jusqu'à la semaine dernière. J'ai essayer de le brancher a un écran de PC d'un ami et miracle ça fonctionne . Mais mon ami veut récupérer son écran d'ici peu. Alors si quelqu'un peut m'aider a savoir pourquoi cela ne fonctionne toujours pas sur ma télé je lui en serai très reconnaissant et je le remercie d'avance . Je tiens a m'excuser si je me suis mal prononcé , et je voudrais m'excuser pour les nombres fautes d'hortographe que j'ai dû faire.
Merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

1 réponse

Salut !

L'écran de ton ami est en VGA aussi ? As-tu vérifié la source sur la télé (problème tout c*n mais classique) ?
1
GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 13
30 juil. 2016 à 19:35
Merci pour ta réponse rapide Lalala
Oui il était aussi en VGA.et pour l'écran c'est la source nomée PC et elle n'est plus "grisée" depuis que je l'ai connecter au PC
0
GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 13 > GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
30 juil. 2016 à 19:37
J'ai voulu aller regarder le message que donnait la télé pour rajouter un peu de précision au sujet et je ne sais pas pourquoi mmais ça marche avec un image bleu déformée mais ça marche donc je vais fermer le sujet désolé de t'avoir déranger pour rien et encore merci pour ta réponse rapide ;)
0