Impossible de retourner sur le premier écran

Fermé
commandantitami Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 02:26
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 25 juil. 2016 à 13:50
Bonjour/Bonsoir Tout le monde, je suis sur Windows Vista et mon problème est que mon petit frère s'est amusé a jouer dans les paramètres et qu'il a mis l'ordi sur 2 ème écran celui qui est relié a l'HDMI problème a chaque fois que j'allume mon ordinateur il-y-a un écran noir avec la souris qui bouge et je peut faire clic droit, cependant je ne peut accéder au menu "personaliser" et je tiens a dire que j'ai tout essayé mais je ne peut rien faire, j'ai cherché sur Google des cas similaires mais aucun correspond au mien, merci d'avance a ceux qui prendront un peu de leurs temps pour m'aider j'oubliais cela dure depuis 6 jours :)
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
25 juil. 2016 à 03:11
Bonsoir,

Donc si je comprends bien, votre frère a réglé l'affichage par défaut de la tour sur le 2 ème écran relié en HDMI ?
Pourquoi ne pas tout simplement débranché le 2 ème écran et laisser qu'un seul tourner ?
Car il me semble que Windows n'utilise aucun écran par défaut directement, il suffit de le déconnecter, redémarrer et il change auto de "projecteur". (écran)
Après cela reste à voir avec cette ancienne version, mais à tester.
Ensuite même le mode "sans échec" n'y fait rien ?
Car je sais que ce mode réinitialise la résolution de l'écran et par la même occasion tous paramètres de thèmes / affichage.

Cordialement, un panda.
0
commandantitami Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 03:15
Yo M.Panda merci d'avoir répondu a ma question problème aucun écran est connecté sur l'option 2 ème écran et qu'il a été défini sur écran principal du coup écran noir je galère
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 25/07/2016 à 13:51
Bah justement, il faudrait réussir à timer humainement en fait le redémerrage en en mode sans echec.
Par exemple : Il suffit au démarrage de tapoter F8 selon le temps d'attente habituel pour voir apparaître le logo Windows.
Donc il suffit de tapoter sur cette touche dès le démarrage, attendre 10 sec, et là normalement il suffit d'appuyer qu'une seule fois sur la touche pour descendre.
Et enfin il faut appuyer sur la touche entré.
Ainsi après il va charger tout seul, quand vous entendrez le bruit de Windows et qu'il vous faudra votre mot de passe, essayez de pas vous tromper malgré que vous ne pouvez pas voir ce que vous tapez mais normalement (avec moi ça a fonctionner sur mon PC) l'écran devrait se réinitialiser tout seul.
0