Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Unique1961 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 23:41
bonjour j'ai le même problème que vous j'ai commandé plusieurs articles et quelques-uns sont correct mais dans les pantalons que j'ai demandé 33 de taille j'ai reçu 30 et 31 de taille alors j'ai demandé un remboursement car ils ne prennent pas des retours et ils m'ont dit que les deux pantalons sont est remboursé en regardant bien avec mon compte wish il n'a pas eu de remboursement et mon compte a été bloqué le lendemain je les ai écrit à plusieurs reprises et il me demande d'envoyer une copie d'écran comme preuve d'achat c'est ce que j'ai fait et envoyé les photos des pantalons est l'adresse de réception il y a rien de plus preuve que ça et il m'a bloqué mon compte à chaque fois que je les envoie un email j'ai un email de confirmation et j'attends de une à deux journées et il m'envoie encore la même chose ils veulent avoir absolument la certitude que c'est mon compte que puis-je faire plus impossible pour moi wish c'est fini il faut payer pour apprendre et j'ai appris merci wish.
0
Bonjour,
J'ai passer 3commandes le 27 novembre 2018,pour un total de 90 €,après une trentaine de mail échangé avec le sav wish et leur service clients automatique, j'arrive pas a trouver une solution avec eux,je n'ai reçu aucun des articles commandés,et la seule solution qu'ils me proposent c'est de me rembourser en bon d'achat pour pouvoir commander une nouvelle fois sur leur site d'escrocs....
Perte de temps et d'argent,je déconseille fortement ce site
0
oui se site est bon pour les rebus!!!
0
Mohamedcherchour
9 janv. 2019 à 18:49
bonjour,
Wish ramasse de l'argent, il garde votre argent pendant un mois ou plus, vos produits ne sont jamais expédiés, à quelques exception près, j'ai reçu environ 40 % de mes commandes, le reste j'ai été remboursé un mois et demie après, ils utilisent votre argent tout simplement/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Article non reçu c est du vol manifeste
0
moi j aie commander un portable iPhone x21 il me long envoyé la moitie de pièces manquais je ne peut pas m en servir il m on pas rembourser je suis allez a la gendarmerie pour porté plainte

ct du vol

cordialement
0
Probleme lr marchand ne me laissr pas le choix de la marchandise paniet 6 panyalons envoye mon intention choisir dans mon panier 1 modele achat 1 modele mauvaise comprehensipn mutuel
Envoyé
0
Wish se défile pour me rembourser de plus article ce sont des copie j ai commander un point rouge de la marque docteur une sombre copie... J ai réclamée des article non reçu que de vague réponse d'eux chiox attendre au réclamations il on pas de réponse pour cette prise en charge et prétende que cet l acheteur qui abuse de réclamation j en suis quite de quelque centaine d euros cesr de l escroquerie purement et simplement ..... En attendent il ramasse des million d euros sur le net en toute impunité. Il on bien raison le sistem ne fais rien pour bloquer ces esco
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
13 janv. 2019 à 11:52
Re:

le sistem ne fais rien pour bloquer ces esco (SIC !)

Le 'Système' n'a aucun moyen (Ou très très peu..) d'action en dehors de sa Juridiction.. Oublie cette brillante idée.

C'est au Clients de faire attention et de ne pas cliquer compulsivement sans avoir vérifié la 'fiabilité' de leur site tant convoité. Tu t'es toi même fourvoyé

Ce site est très bien référencé (En tant que MAUVAIS ou pas fiable) sur le Net.. Tu as cherché l'info pendant combien de temps avant de refiler tes infos CB (Dangereux, possibilité de ré utilisation frauduleuse!!..)??

On parie que cela n'a pas pris plus qu'une nanoseconde..

A+
0
Cityzaine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 12:59
Bonjour ,
J ai des gros problèmes avec cette plateforme et je compte aller voir les associations de consommateur
Je serai ravie de discuter avec toi
Bonne journée
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
13 janv. 2019 à 15:38
Bonjour

Wish étant localisé hors U.E les Assos de Consommateurs seront bien impuissantes pour agir..

Se renseigner AVANT de commander!!

A+
0
Bonjour moi j'ai passé une commande il y a 3 mois le payement est bien passer les articles sont jamais arrivés et lorsque j'ai procéder aux remboursements wish ma bloquer impossible de les contacter.
Du coup ils m'ont bien arnaquer
0
je ne peu plus allez sur mon compte
0
J'ai mis 7 pantalons dans le panier pour choisir le magasin nä rien voulut savoir pas le temps de choisir ils m'envoient tout le panier alors que je ne désirai en acheter que 1 modèle je n'avais pas encorefinalisé l'achat avec la carte bancaire Ils ont pu me facturer tous les modèles pas trop cher bien sûre et me les envoyer je dois les garder vu les frais de retour je n'y ai pas droit si la taille va pas ce n'est pas interessant
0
Bonjour je rencontre des soucis avec wish impossible de savoir iu sont mes deux colis ils me repondent à côté de la plaque, de plus j'avais connecté mon comote par émail et facebook. Je n'ai plus de facebook donc je demande une reunitialiser de mot de passe rien aucune reponse je demande depuis 4 jours les reponses à mes questions ils ont retrouver mon compte et demande de me connecter un coup ils disent que mon compte est bloqué mais toujours aucune news de mes colis....
0
depuis le 26 novembre ou j'ai fait une commande chez wish, je n'arrive pas, malgré une dizaine de mails échangés, à connaitre ce qu'il faut faire pour échanger ou être remboursé. j'ai reçu un blouson dont les dimensions ne correspondent pas au descriptif. un XXL correspond à un S. les échanges en anglais sont impossibles
j'ai tenté une multitude de site (com, contact, ...) on me demande de cliquer sur telle ou telle...) impossible d'aboutir
sinon tout le reste de la commande a été soldé
0
christianeDupuy
2 févr. 2019 à 16:20
Je n'arrive plus a faire de commande chez Wish. Une commande faite en décembre sans problème encaissée puis remboursée le même jour. Pourquoi ? Impossible d'avoir une explication. Pas de problème bancaire sur mon compte.

J'aimerai savoir la cause. Merci
0
bonjour problemes avec wish
j ai des articles a retourner ? comment faire ont as aucuns téléphone * adresses * nom de relais *
la ( poste ) na pas voulus reprendre le * colis que je voulais retourner qui apayer les frais !!) ils n,ont pas voulus* car ils n'ont pas d'adresses de retours sur le ( colis ) !!
donc ont se fais ( avoir )
pour renvoyer a (wish ) comment faire s'il vous plait
merci cathyorks de martigues 13500
0
Je pense que c'est le même cite que walkdiscount. Com faite attention possible arnaque
0
Bonjour je suis dans Le même le cas que vous sur 10 articles commandée 4 demande de remboursement pour non réception ou objet défectueux .
Hier je reçoit un déguisement pour mon fils tout déchiré il veulent plus que je l’es contact ok mon bloquer !
0
J'ai regardé le prix des arbre à chat il son beaucoup plus cher la le prix c'est sur est très attractif mais les vrai prix des grand arbre a chat comme sur se site valent beaucoup plus cher et en plus voilà pour quoi je me méfie maintenant
0
BrigitteGigure
19 févr. 2019 à 18:03
Je n'est jamais reçu mes articles et disent que j'ai mentionné que j'ai reçu mes articles je me suis fait voler 100 dollars et ont as supprimer mon compte quoi faire
0