Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

bonjour je viens de leur envoyer un mail concernent une commande que je viens de recevoir j'ai commander un haut de la taille xxxl j'ai reçu un haut sans taille et dix fois trop petit environ taille 38 d'autre part ont paie d’avance et ont ses pas quand sa arrive
0
bonjour moi je viens de recevoir deux colis 1/ pas de taille pour un haut non seulement ils est trop petit et en plus j'ai commander un xxxl ont dirai un 38
2/ j'ai commander une enceinte j'ai reçu une mini enceint voir ou est le problème pas de réponse sur la boite mail donc j'ai mie un commentaire sur les réseau socio pour les démonter je pense que tous les révolter ont le devoir de le faire savoir
0
Bjr je commande chez wish j ai jamais eu de problème quand j ai quelque chose qui ne va pas je leur donne la preuve par photo et ce site me rembourse si vous pouvez leur montrer la preuve par photo et il vont vous remboursez ou alors vous êtes sur un faux site de wish . Moi je commande chez wish aucun problème j espère d avoir donner quelque chose de bien sinon dit moi quoi
0
jace3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 18:01
Je disais comme toi, jusqu'à ma dernière commande, c'est un vrai désastre, articles non conformes, trop petits, trop grands, en mauvais état, certains n ont rien à voir avec les photos? Wish, terminé pour moi, j espère que tu continueras à recevoir des articles corrects
0
EliseMarchand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 18:47
Bonjour,
Je suis une utilisatrice régulière de Wish. Que ce soit pour mes vêtements ou objets du quotidien en tout genre, j'ai pris l'habitude de commander ... Quand on ne peut pas se payer ce qu'on veut, on fait appel au moins cher ....
Et petit à petit, les premiers problèmes sont arrivés. Livraison qui n'arrive jamais, produit endommagé, vendeur incontactable. J'ai d'abord tenté de les contacter pour me plaindre. Eux ne donnent quasiment pas d'infos, mais vous trouvez tout sur ce site https://www.services-client.pro/service-client/WISH/ Il y a TOUTES les infos sur le service client de Wish, et en français pour une fois ! Depuis que je les ai eus ca va un peu mieux. Mais p***** ! Je sais pas si avec le recul je préfère pas payer plus cher mais être tranquille quand j'achète quelque chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je commande souvent sur ce site et si tes pas trop con en sachant que les asia taille petit et que tu lit bien le descriptif et les commentaire laisser tu arrive a faire de belle affaire Bref JE RECOMMANDE :)
0
4AIVOULUALLERVOIRMONPANIERCHEZWISHOJ4AVAISMISQUELQUESARTICLESDEC
21 mai 2018 à 15:40
Et quand est il de nos coordonnées banquaires??? J'ai voulu aller consulter mon panier aujourd'hui mm où j'avais mis quelques articles de cotés et à ma grande surprise ils avaient confirmer ma commande alors que je n'y avais pas l'intention faute de moyen, j'ai essayé à plusieurs reprises d'annuler la commande il n'y a eu que 2 articles d'annuler mais pas la commande complète car comme par hasard j'ai eu bien du mal cela beuguér et je n'ai pas pu finaliser l'annulation de commande ni un remboursement, malheureusement j'ai du faire une mauvaise manip et depuis je n'arrive plus à me metytre sur mon compte et mm plus changer de mot de passe tout bloque Réinitialisation de mm et changer de mot de passe idem ?????????????
merci si vous pouvez me donner quelques conseil car je perds patience, je ne voudrais pas qu'ils puissent me débiter la suite de la commande....Comment faire ????HELPPPP
0
bonjour a la boutique je commande très souvent sur wish et là cela fait plus d'un mois que j'ai passé commande pour une somme de 56 euros par la banque paypal je demande le remboursement car je n'ai rien reçu faite le neccessaire auprés de paypal merci
0
Je ne sais pas si mon commentaire va intéresser mais bon...
Perso j'ai passé quelques commandes auprès de wish... comme je suis d'une nature assez méfiante, j'ai commencé mes commandes avec des tout petits montants, pas eu de soucis réels au début.

Puis j'ai eu quelques colis en retard, j'ai envoyé des mails simplement pour leur demander s'ils pouvaient me dire où étaient mes colis, j'ai toujours eu des réponses rapides et agréables et un remboursement illico presto.

J'ai par la suite eu des colis détériorés ou des produits ne fonctionnant pas comme ils devraient ou simplement des tailles qui ne correspondaient pas, idem jamais eu de soucis à chaque fois un petit mail, des photos et des remboursements express...

Sur 76 achats dont 3 à plus de 20€ j'ai fait 8 réclamations dont 3 objets reçus avec retard mais remboursés avant et rien à renvoyer, 2 objets défectueux remboursés aussi, 2 vêtements trop petits remboursés (dont 1 à plus de 20€), et un objet jamais reçu remboursé aussi.

J'ai une commande en cours sur laquelle j'ai des suspicions au vu des notes attribuées depuis mon passage de commande, je verrais bien, cela sera peut-être la commande de trop, mais pour le moment pour ma part, je suis ravie :)
0
J'ai passé commande fin janvier, j'ai été débité, j'ai jamais reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement ils m'ont dit que c'est trop tard. Pas de remboursement non plus les articles. Dans mes commandes le colis sera toujours en cours d'encheminement .
0
Je commande chez wish j ai jamais eu de problème quand je reçois cassez ou abîmer je fait des photos je vais sur l article sur le site wish et je vais contacter clientèle et je demande le remboursement pour article abîmer ou casser il m ont toujours rembourser même chose pour article non reçu avant demander le remboursement il faut attendre plus 5 jours j ai jamais eu de problème
0
Bonjour moi aussi j’ai rencontré de gros problèmes avec ce site. Mon compte a été piraté et quelqu’un a donc utilisé mon compte pour passé commande. J’ai essayer de les contacter mais aucune réponse. Donc mon compte sert à quelqu’un d’autre et je n’arrive pas à contacter Wish pour résoudre ce probleme. Ce site est un site d’escroc en effet et j’espere Que ce sera vu aux yeux de tout le monde pour que ce site ferme le plus tôt possible. Et pour mes anciennes commandes j’ai eu 4 commandes sur 6 complètement différentes par rapport au photo du site/casses/mal taillées. Horrible !!
0
Bonjour,

Moi autre probleme... je voudrais retourner un article, je suis toute la procédure, je recois un mail avec l'étiquette d'expédition a télécharger et imprimer sauf que je n'ai aucune piece jointe a télécharger ! Et impossible de leir faire comprendre mon probleme..

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas...

Merci a tous
0
StefanoArgento
17 juin 2018 à 12:45
Je suis decus de wish j ai commender plusieurs colis le 17 mars de cette annee toujours rien recu ni colis ni argent
0
Bonjour
Je me suis fait facturer des produits que j'avais mis dans le panier et que je n'ai pas validé la commande . jamais validité , jamais commandé , facturé et jamais reçu
Cordialement
0
bonjour moi sur wish j'avais commender un sabre laser et une veste que je nest jamais eu j'attends toujours sa va faire maintenant 1 ans j'attends et toujours pas rembourse .
0
moi aussi je suis très déçue du site j'ai contacté le service client par mail mais il me demande de joindre une photo de l'article alors que je l'avais sélectionné bref pas sérieux c’est le parcours du combattant pour obtenir une réponse alors zut je ne sais plus quoi faire
0
je n'ai jamais éte livré pour ma commande de :
expandable garden hoss water pipe with 7 in 1 spray gun.
Vous m'avez retenu 18 euros sur mon propre compte alors que je n'ai rien reçu.
Je demande mon remboursement.
Merci d'avance.
CHENE
0
J'ai commandé un smartphone a 260€ il y a 6mois, il a disparu dans une autre dimension, j'ai conctacté wish et ils m'on bloqué littéralement mon compte. J'les prise bien profond...
0
Bonjour,

J' ai commandé un article à wish avec un numéro de facture : 5b34f9986a3de50b1eab9f93 .

Mais l' article n' est pas notifié, j' ai payé par "pay pal" du vide, rien et impossible de savoir ce que sait comme commande.

Dans ces mauvaises conditions, je ne commande plus rien sur wish, nous avons d' autre site plus sérieux et nettement plus rapide. Donc stop !
0
Bonjour, ma carte a été débitée d’un montant de €89,05 par wish.com. Le problème ; je n’ai jamais commandé ni reçu les articles. Très difficile de faire une réclamation.
0