Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

si on abuse trop au remboursements Wish nous bloque j'en ai fait l’expérience maintenant j'en paye les conséquence ! il on bloquer mon compte et signaler comme remboursement abusif. Donc dorénavant je commande et je laisse de bon commentaire, malgré que y a des articles qu'on ne reçoit pas je laisse quand même un avis pour que mon compte redevienne normal ! je suis dégoûter ! je préfère ebay finalement rapport qualité prix car wish abuse beaucoup des produit contrefait!
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
5 nov. 2018 à 18:17
Bonjour,

Belle mentalité que de mettre un avis positif alors que ce n’es pas le cas dans la réalité.
Ainsi, vous pousser les autres à acheter alors que ce n’est pas fiable.
Et même vous êtes prêt à continuer de commander des articles alors que vous savez qu’il est fort possible de rencontrer des problèmes.
En agissant ainsi, vous tendez le bâton pour vous faire battre.......

A plus.
0
Bonjours j'ai commender 2mp3 dater du11 novembre j'ai reçu un Gmail comme quoi il étais en route le 3nov et j'ai rien encore on nest 14 novembre ???
0
Problèmes avec ma carte bancaire.bancaire .pour commande à wish marre de tout cela .commande très importante pour moi
0
FrancoisFtThervil
26 nov. 2018 à 00:34
Oui moi aussi je me suis fait avoir par ce site d'escrocs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai fait une commande de 4 articles chez wish et tres déçue de la commande rien ne correspond a la photo g meme reçue un colis vide arnaque totale débitée rapidement c clair .0 WISH
0
1- aller dans votre historique de commande
2- sélectionner l'article en question
3- joindre une photo de l'article reçu et demander un remboursement en donnant la raison de votre demande

Pour le colis vide : envoyer photo du colis avec l'étiquette d'expédition avec le numéro de suivi à "service arobase wish point com"

De rien.
0
bonjour je suis une canadienne quebecquoise je suis dans le meme cas j ai commande et je n ai recu ja i paye avec visa est que je peux avoir de l aide
0
J'ai, moi même acheté un article sur le site, livré en mauvais état de fonctionnement refus de rembourser contrairement a leur engagement. ils prétextent qu'il ont déjà trop remboursés d'articles mais, mes demandes sont liées au fait que certaines commandes ne m'ont jamais été livrées est-ce ma faute ce site est donc une arnaque, il faut le publier au maximum afin que d'autre acheteurs ne se fassent pas escroquer!!!
0
J'ai reçu un article ne fonctionne pas il m'a coûté 57€ ils refusent de rembourser.
Ce sont des arnaqueurs il faut obtenir la fermeture de ce site.
0
lealolajadeden Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 15:32
Bonjour,
Moi non plus je n'ai plus la possibilité de contacter le service client Wish. Je suis bloquée car ai signalé plusieurs produits défectueux ou non conformes. Il me reste encore qq commandes à recevoir,.....
0
lealolajadeden Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 15:37
Je tiens à préciser que les signalements sont faits avec photos à l'appui. Et que le service client peut grâce à ça proposer ou non un remboursement.... mais maintenant,
Impossible de leur envoyer des photos. Alors je les mets en commentaire en espérant qu'elles soient publiées...
0
Allô moi je me suis fait voler mon numéro de carte de crédit sur wish et la personne qui a fait ça a changé le adresse de livraison son nom son adresse était tout la j ai envoyé messages pour dire ce qui c est passé il avait tout les preuves j ai imprimer les achats que la personne à fait c était 4 commande la plus grosse de 1050.00 c est sûr que moi je les aie annuler car ma caisse ma téléphoner pour dire qu' il avait bloqué 4 achat suspect sur ma carte tout ça pour dire aucun dédommagement de leur par et j avais fait 5 achats et jamais rien reçu aucun remboursement j ai envoyé messages mais jamais la même personne qui te réponds pas email c est un site pas protège pu jamais je ferai commande la
0
Il on fermer mon compte pour me protéger qu' il dise bien sûr la j ai pu aucune preuve de mes achats
0
jai vecue semblabe a vous arnaque
0
Commandé un article (câble usb type-c pour huawei p20 lite) reçu un câble standard.
Leur réponse "Votre compte a été signalé pour remboursements excessifs". C'est plusieurs fois que l'article ne correspond pas à la description.
0
MarionLeyrolles
7 déc. 2018 à 23:00
Bonsoir. Je suis dans le même cas que vous. Des articles de mauvaise (voire très mauvaise qualité!!) ou d'autres problèmes justifiés par photo. Mon compte a été bloqué pour remboursements excessifs. Résultats je ne peux plus contacter le service client. J'ai plusieurs articles non reçus et je ne peux rien faire!!
Quand on passe par le mail ***@*** on a une réponse mais "toute faite" à croire que c'est un robot qui nous répond!!!
0
vous avez entierement raison aucun humain ,il prennent vos imformations et par la suite vous commande et il vous vide votre argents et boum plus aucune nouvelle arnaque remboursement avec votre banque fraude annuller vos donner visa ou visa debit sur votre compte wisch
0
bonjour j aie fait une commende j aie recut mes habits et maintenant j attend mon portable

et il m on bloquer le compte wish sois disant donc je ne peut plus commander quand je paye avec ma

carte bancaire je suis protéger par ma banque je leur envoie un mail il me dise qui ne comprend pas pourquoi je devais envoyer une photos pour voir si ct bien moi


et en plus il ne parle pas le francais pour suivre le colis
0
Un premier retrait de 0,50 € et maintenant 33,30 € en ayant jamais rien commandé. Juste une inscription
0
Bonsoir , j'ai commandé le 06 nov 2018 du matériel de carrosserie , a ce jour je n'ai reçu que la moities du matériel , le petit sac avec les 18 pièces en plastique bleu , et en ce qui concerne le marteau coulissant , Rien ???
j’écris presque tous les jours , mais je n'ai pas de réponse , Wish fait la sourde oreille , et pourtant j'ai payé avec Paypal ,
j'ai les preuves d'achat , j'ai les preuves de paiement ,j'ai fais des photos copie de tout , et avec mon facteur j'ai les preuves de ce que j'ai reçu comme matériel ,
Dominique B
0
je vient de commander un portable sur le cite wisch

je suis allez a la gendarmeries

j aie contacter le service client

pour me faire

faite attention ct de l'arnaque cordialement
0
vous avez entierement raison il ont pris plus de 460.00 dans mon compte et jai jamais rien recue alors la banque a mise cela en fraude
0
je voulais dire pour me faire rembourser
0
Et bien bonjour
J'ai commandé fin septembre un grand nombres d'articles de pêche que je n'ai jamais recu.
Je me suis fait remboursé les 3 plus chers mais touts les autres non car apparemment j'abuse de leurs services
C'est du foutage de gueule maintenant le délai est passé merci wish
0
Bonjour,
J'ai lu votre commentaire et j'ai décidé de vous écrire peut être que vous pouvez m'aider ,pareil j'ai commandé plusieurs articles sur le site wish,j'ai passer 3 commandes au même temps,il y'a un mois a peu près,j'ai toujours rien reçu, j'étais surprise qu'il y a pas un réel service client mais des réponses automatiques,j'ai fais des réclamations par mails rien à faire on me dit d'attendre...
J'ai payer directement par ma carte bleu
0
bonjour je n'arrete pas de relancer wish pour un remboursement suite a lachat d un telephone portable. celui ci ne marche pas bien .je leur ai demande un remboursement aucunes nouvelles de leur part. je ne commanderais plus rien sur ce site pourri
0