Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
4 juin 2019 à 03:56
Vous ouvrez votre app Wish, en bas à droite vous avez 3 petits traits, vous cliquez dessus et cherchez "historique de vos achats", vous sélectionnez celui qui vous pose problème, et vous n’avez plus qu’a cliquer sur "contacter le service clients.
0
Je n'arrive pas à les contactez que ce soit au téléphonne sur le service clientèle et par e-mail.
J'ai contacter ma banque suite au remboursement, qu'il doivent faire parce que j'ai payer avec mon ancien compte qui est clôture. Ma banque me dis qu'il ne savent rien faire parce que ces wish qui récupére l'argent à chaque fois. J'aimerai récupéré cette argent, le colis a été renvoyer donc j'estime et trouve cela normal que je récupére les 188 euros qu'il me doivent, Sur mon nouveau compte.
Bien à vous
Waelburgs Sophie
0
jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
10 juin 2019 à 11:09
Bonjour,

quand vous parlez de votre ancien compte, c’est celui de Wish et vous en avez ouvert un nouveau ou bien vous parlez de cotre compte de carte bancaire ?
Car si c’est le compte Wish, malgré qu’il ai été clôturé, le remboursement doit vous parvenir vu que votre carte bancaire est toujours active, mais si c’est de votre carte bancaire que vous parlez, l’organisme qui la gérait devrait normalement vous contacter en vous disant qu’ils ont reçu une somme pour vous et que vous devez leur transmettre votre RIB pour qu’ils vous virent la somme, c’est ce qu’ils ont fait avec moi pour un remboursement reçu sur mon ancienne carte bancaire.
0
Bonjour a tous moi aussi . Je comande 2 article et je rain reçu et je été remboursé ke d 1 articles dsl pour ertograph merci
0
Et je été bloqué aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wish me dit que j'ai reçu ma commande, seulement voilà, rien reçu.
0
jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
14 juin 2019 à 15:19
Vous pouvez quand même contacter le service clients via la page de détail de l’article, ça vous posera plusieurs questions dont la première "avez-vous reçu cet article", vous n’aurez qu’a répondre non et d’autres choix s’ouvriront dont "contacter un représentant du service client", mais pour ça, il faut que la date de livraison prévue soit dépassée sinon ils vous répondront que vous devez attendre encore quelques jours avant de les contacter.
0
bernadettevallon
16 juin 2019 à 21:43
Oui j'ai commandé plusieurs produits que j'ai bien reçu. Et maintenant je veux commander mais impossible donc je comprends pas se qui se passe dégoûté
0
Je trouve o mon article commode (sac d’où)
0
Moi j’ai commende le sac d’où le 19 /07/2019 24 euros. Recette sur mon compte de wish 11,63 euros
0
Acheter avec le nom de samiha douibi
0
Bonjour. J attend la reponse pour mon reboursement du protege canape merci d avance bonne journee
0
Hom wish me rembourser qu'il me doit ils me doivent 33$ 50 car il me le doivent me rembourser le plus tôt possible moi j'ai payer avec une carte Visa ils doivent le remettre sur ma carte merci de votre attention bonne journée
0
Bonjour,
J'ai commandé jusqu'à présent sur Wish et pas de problème. Mais maintenant je reçois les mails dans une autre langue que je ne connais pas (Рекомендации для вас) et là je ne commande plus sans savoir ce qu'il se passe ! Si quelqu'un sait, merci pour l'info !
Bonne journée.
Blueyes
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 août 2019 à 11:28
Re:

C'est du russe.. Traduction: recommandations pour vous.

Il doit y avoir moyen de changer la langue dans l'interface Wish (Site déconseillé..)

A+
0
AH du Russe, ok merci. Bin j'ai déjà commandé même un caméscope pas de problème, mais impossible de trouver le paramètre langage pour changer ! Comme je ne lis pas le Russe alors je ne commande plus ! Donc je comprends qu'il y a plusieurs personnes qui ont été arnaquées.
Merci pour ce renseignement du langage. Bonne journée.
0
Bonsoir, j'ai eu la même chose mais c'est même pas moi qui est commander c'est le site lui-même et je ne sais pas comment ils ont fait pour payer avec la carte de mon père ils m'ont envoyé des choses que je n'ai pas commander alors que ça faisait plus de 6mois que je n'étais plus active sur wish ils doivent à mon père 600€ au total et les colis que j'ai reçu je n'en vois pas l'utilité.
0
Moi je viens d'installer cette application, et c vraiment moins cher qu'Amazon,leurs prix sont plutôt intéressante et les frais sont raisonnable,j'attends de recevoir mes commandes et après je pourrais faire un commentaire objectif
0
Tu peux avoir de bons résultats avec Wish,moi personnellement je n'ai eu aucun probleme de commande,de plus chose a savoir,on te demande a chaque fois que tu recois un articlemtu dois faire un commentaire au servicle client,tu seras rembourser et tu pourras garder ta commande,profitez tant qu'ils n'ont pas de systeme de retour,alors c remboursement a tt va ?
0
bonjour ,
moi aussi je me suis fait avoir ,j'ai gardé mon papier de retour avec la poste et wish ne ma toujours pas rembourser

comment faire?
MERCI
Guillaume
0
Rembourses sur compte de la banque postal (mon compte)
0
marinou > Wish
28 août 2019 à 16:47
Monsieur,
je voulais acheté un enclos pour mon chien ,et le lendemain ,j'ai voulu voir sur votre site comment cela se passe ,c'est la 1er fois que je commande en ligne.et ayant un doute ,je demande au service client c'est bien un enclos pour chien on me dit non ,j'ai voulu décommander on m'écris non c'est trop tard , je retourne le colis à l'adresse indiqué , je ne pouvait pas imprimé l'étiquette que wish ma envoyé ,je n'est pas d'imprimante et la ou je vais imprimé c'était les vacances ,donc je ne pouvais rien faire à pars d'écrire l'adresse sur l'emballage :
TO: WISH return center 17 Rue Mathe 31800 Saint-Gaudens France
WR190716000029 .
j'ai le papier d'envois de la poste pour le suivis du colis .qui est bien arrivé et je n'est toujours pas de réponse ,j'ai écris plusieurs fois sur votre site pas de réponse.
cordialement
marinou
0
Monsieur,
je voulais acheté un enclos pour mon chien ,et le lendemain ,j'ai voulu voir sur votre site comment cela se passe ,c'est la 1er fois que je commande en ligne.et ayant un doute ,je demande au service client c'est bien un enclos pour chien on me dit non ,j'ai voulu décommander on m'écris non c'est trop tard , je retourne le colis à l'adresse indiqué , je ne pouvait pas imprimé l'étiquette que wish ma envoyé ,je n'est pas d'imprimante et la ou je vais imprimé c'était les vacances ,donc je ne pouvais rien faire à pars d'écrire l'adresse sur l'emballage :
TO: WISH return center 17 Rue Mathe 31800 Saint-Gaudens France
WR190716000029 .
j'ai le papier d'envois de la poste pour le suivis du colis .qui est bien arrivé et je n'est toujours pas de réponse ,j'ai écris plusieurs fois sur votre site pas de réponse.
cordialement
marinou
0
Quelle problème
0
Moi tout les comonde reçu mes les problèmes sur mon compte de wish
Recette 11€
0
Sur mon compte
0
Wish > Wish
17 oct. 2019 à 22:11
Sa problemes
de mois août recette 11€ sur magasin wisy
0
Bonjour, j'ai reçu un mail provenant de Wish me signalant que ma commande d'une somme de 476€ avait bien été prise en compte suivi d'un autre mail m'annoncant mon changement de compte mail...
Hors je n'ai fait aucune demande ni de changement de compte ni de commande.
J'ai envoyé un mail aussi vite à Wish afin de signaler le problème ils m'ont répondu qu'ils allaient enquêter.
Hier soir j'ai vu sur mon compte qu'ils m'avaient prélevé de 476€!!!
0
FRANCISMADELEIN
15 oct. 2019 à 15:24
salut a toi

mon compte a débuté mi juin et après avoir commandé 3 fois , avec des objets brisé, et beaucoup d'articles retardé , essayer de communiquer avec le service a la clientèle et perte de temps en message email, je me suis rendu compte que Wish se fou de notre gueule...je suis complément en tabarnak après une cie bob respectueuse envers sa clientèle...jai vite commandé des vêtements fin septembre et après avoir reçu toute ma commande je cancelle mon compte à vie et je retourne avec AMAZON
Je connais beaucoup de gens non satisfait de Wish ????????????????????????????????????????????????????????
0
Moi contrairement a toi je recois les articles en avance,et pour chaque article je fait un commantaire,a chaque fois,on me rembourse mes articles et peux les garder,donc vous plaignez pas de Wish,parce qu'ils ont les meme articles venant de Chine et 10 fois moins cher,mais cher pour l'expedition
0
Jai eu un problème j ai achete des poignée de porte 10 donc 10 frais de livraison etc hors elle ne vont pas ds les portes francaise j ai demander des remboursement ils m ont bloquée le compte... j ai eu que 2 remboursement 11e la poignee + les frais de ports j etais deg...
0
Mais tt le monde sait que Wish est un site qui fait venir ces produits de Chine d'ou la qualité minimum,voila moi je sais quoi commander,parcequ'on appris vite que la qualité n'est pas au rdv,mais vous pouvez vous faire rembourser
0