Le meme pb que valentine après une maj win 10 sur ordi 64b i7

Fermé
percheparc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 13 juin 2016 à 03:14
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 13 juin 2016 à 11:51
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur MSI apache GE62 6QC i7 6700HQ depuis 2 mois et suite à la dernière mise à jour faite ce dimanche 12 juin 2016 vers 17:00 (maj non demandée) , j'ai ma carte réseau Wifi qui se désinstalle régulièrement avec un beau triangle jaune devant INTEL (R) Dual Band Wireless AC 3165 (Windows 10 famille 64bits)
J'ai déjà tenté d'appeler l'assistance technique Microsoft qui est injoignable y compris par courriel .
Mon Wifi fonctionne parfaitement sur les autres ordinateurs à la maison et sur mon smartphone, mais elle se déconnectait après cette maj et là elle vient de disparaitre, puis de réapparaitre. Avant cette maj tout fonctionnait parfaitement et le message de Microsoft est légèrement énervant : "Laissez-vous séduire par nos nouvelles fonctionnalités" (sic!)
Dans la gestion des périphériques le message d'erreur est "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)" et après une désinstallation "ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code 31) tout comme Valentine, mais je ne sais si la meme solution convient car ordinateur de marque différente

Mille Mercis d'avance pour votre aide, car je ne sais plus quoi tenter moi aussi
A voir également:

2 réponses

Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 2
13 juin 2016 à 04:36
oui sa me la fait aussi tu dois installer Driver Booster 3 sa sair a bien installer les driver et mis a jour des conpo dun pc -tien moi au courant
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
13 juin 2016 à 11:51
hello.

@genesis5
tu préconise un logiciel (driver booster en l'occurence) pour un pc portable de marque.???
tu cherches à lui faire planter son pc.?? Ou t'es inconscient.???
  • un pc de marque, on met à jour les pilotes en se rendant sur le site du constructeur et pas ailleurs
  • un pc monté soi-même on va sur les sites des constructeurs des pièces.
  • en dernier recours, on peut aller >>ICI<<, que je me sers personnellement.


0