Problème pour ouvrir petite Icone Windows

Résolu/Fermé
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 6 juin 2016 à 20:23
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 7 juin 2016 à 10:43
Bonsoir,je rencontre un problème auquel je ne comprends rien !
D'un coup je ne peux plus faire un clic gauche sur la petite icone Windows en
bas à gauche de l'écran comme je le faisais auparavant pour éteindre l'ordi . Je suis obligé de faire un clic droit pour avoir un menu déroulant que je n'avais jamais vu auparavant , et dans lequel je trouve l'option éteindre l'ordi !
Quelqu'un peut me dire comment je peux revenir à la situation initiale ! Merci
bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 6/06/2016 à 20:38
bonsoir ,

essayer de relancer l 'explorateur

Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches (puis l 'ouvrir si pas ouvert)
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut à gauche
Fichier puis sur Nouvelle tâche
taper: explorer.exe

ou bien redémarrer votre pc:
Ctrl + ALT + Suppr

- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"

pistouri
0
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
7 juin 2016 à 10:43
Merci pour vos conseils , entre temps j'avais essayé le redémarrage et , oh miracle
tout est rentré dans l'ordre !
Encore merci , Cordialement .
0